#Gaming - PlayStation Plus #PS4 : Découvrez tous les jeux et avantages du mois de juillet ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - PlayStation Plus #PS4 : Découvrez tous les jeux et avantages du mois de juillet !

Découvrez tous les jeux et avantages du mois de juillet !

Comme chaque mois, les abonnés PlayStation Plus profitent de nombreux avantages. En plus d'accéder aux fonctions online et multijoueurs de vos titres favoris, rejoindre ce club permet de profiter gratuitement d'une logithèque exceptionnelle, de bénéficier d’un gigantesque espace de stockage sur le cloud et de bien autres avantages que nous vous invitons à découvrir immédiatement.

Deux excellents jeux PlayStation 4 offerts tous les mois Sony et ses partenaires vous offrent, chaque mois, deux jeux incontournables de la PlayStation 4. Pour moins de 60 euros par an, ce sont 24 jeux qui rejoindront votre ludothèque. Si vous craignez de ne pas avoir assez de temps pour en profiter, rassurez-vous : ils restent accessibles tant que vous êtes abonné au PlayStation Plus. Et, comme toujours, la sélection du mois a de quoi convaincre.

Detroit : Become Human – Edition Deluxe numérique 

Salué par la critique et les joueurs à travers le monde, Detroit : Become Human est incontestablement l’un des plus impressionnants jeux d’aventure et d’enquête jamais imaginés. Conçu et développé par Quantic Dream, à qui l'on doit déjà les incroyables Heavy Rain et Beyond Two Souls, Detroit : Become Human vous propulsera à une époque où humains et androïdes cohabitent. Longtemps relégués au rang de simples outils, ces êtres de synthèse aspirent peu à peu à plus d’autonomie et de liberté. Une situation qui ne sera pas sans conséquences... Fidèle à la réputation de Quantic Dream, Detroit : Become Human est une incroyable aventure visuelle et ludique. Totalement interactif, le scénario évolue en fonction de vos choix. Une expérience sans pareil ! Notez que l’édition Deluxe numérique offerte aux abonnés PlayStation Plus comprend également le jeu Heavy Rain, la passionnante enquête policière qui avait projeté ses créateurs sur le devant de la scène.

Horizon Chase Turbo 

Le deuxième jeu offert ce mois-ci aux abonnés PlayStation Plus est une véritable ode aux jeux de course culte des années 90 comme Top Gear ou Outrun. Évidemment, Horizon Chase Turbo ne se contente pas de s’inspirer de l’esthétique et du gameplay de ses illustres prédécesseurs, mais se réapproprie leurs codes pour offrir une expérience moderne à la saveur rétro, qui satisfera aussi bien les joueurs nostalgiques que les amateurs de concepts efficaces. Fort d’un nombre conséquent de circuits et d’encore plus de voitures différentes et de conditions météo changeantes, Horizon Chase Turbo promet une incroyable durée de vie. D’autant qu’il comporte un mode multijoueur à 4 en écran partagé, idéal pour des parties endiablées avec des amis de passage.

#Gaming - PlayStation Plus #PS4 : Découvrez tous les jeux et avantages du mois de juillet !

Un espace cloud de 100 Go

Avec votre abonnement PlayStation Plus, vous bénéficiez d’un espace de stockage dans le cloud de 100 Go. Cet espace, c’est le vôtre ! Il vous est entièrement dédié et vous permettra d’enregistrer et d’accéder à vos sauvegardes de jeux, partout dans le monde. Mais ce n’est pas tout ! Vous pourrez également y préserver vos captures d’écrans et les vidéos réalisées sur votre PlayStation 4.

 

Des fonctions online exclusives

Le PlayStation Plus, c’est tout une gamme de services online qui enrichissent quotidiennement votre expérience multijoueur. Créez de multiples salles vocales, échangez avec des joueurs à travers le monde et partagez vos contenus et créations sur les réseaux sociaux. Vous êtes libre de jouer comme vous voulez !

 

Des thèmes gratuits et des récompenses à gogo

Régulièrement, des thèmes originaux ou exclusifs sont accessibles gratuitement pour les abonnées PlayStation Plus. Parce qu’être abonné PlayStation Plus, c’est rejoindre le club des joueurs online, n’hésitez pas à afficher vos couleurs et profiter dès maintenant des dizaines de thèmes disponibles pour les abonnés PlayStation Plus. Pour vous remercier de votre fidélité et vous aider à mieux briller dans vos parties, Sony vous met à disposition un système de récompenses exclusives, les PlayStation Plus Rewards. Celles-ci vous serviront aussi bien dans vos jeux préférés (packs de skins Apex Legends et célébrations Fortnite ce mois-ci) que dans la vraie vie. Envie de changer votre déco ou acheter de nouvelles fringues aux couleurs de vos jeux préférés ? Jusqu’au 28 août, foncez chez PlayStation Gear et bénéficiez de 20% de réduction sur une grande sélection de produits !

 

Des remises exclusives

A-t-on jamais trop d’avantages ? Une question à laquelle les abonnés PlayStation Plus seraient bien incapables de répondre. En effet, ils profitent de promotions permanentes sur de nombreux titres disponibles sur le PlayStation Store. Des avantages qui s’ajoutent aux promotions régulières du PS Store et qui sont autant d’occasions d’acquérir des titres exceptionnels à un prix minime.

Attention ! Ces offres changent régulièrement et la meilleure chose à faire est de vous rendre quotidiennement sur le PlayStation Store pour en profiter.

Signalons en ce moment la présence de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor en édition GOTY à 9,99 euros, RiME à 11,49 euros, Injustice 2 à 13,99 euros, Dragon Ball Xenoverse : Édition Time Travel à 9,49 euros et Ghost Recon Wildlands à 17,49 euros.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------