#Gaming - The Great Perhaps sera disponible le 14 août ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - The Great Perhaps sera disponible le 14 août !

The Great Perhaps sera disponible le 14 août

 

Énigmes et voyages dans le temps sont au cœur du nouveau jeu d'aventure de Daedalic Entertainment et Caligari Games !

Daedalic Entertainment annonce aujourd'hui la date de sortie de The Great Perhaps, un nouveau jeu d'aventure et de voyage dans le temps.

Disponible le 14 août prochain sur PC, Mac, et Linux via Steam, The Great Perhaps est développé pas Caligari Games et propose au joueur de vivre une aventure de science-fiction unique grâce à sa narration environnementale et à ses nombreuses énigmes !

#Gaming - The Great Perhaps sera disponible le 14 août !

The Great Perhaps est une aventure pré/post apocalyptique dans laquelle un astronaute de retour sur Terre découvre qu'un cataclysme inconnu a ravagé la planète.

Pour survivre, il devra relever de nombreux défis, mais pourra compter sur l'aide d'une mystérieuse lanterne capable de révéler le passé et de voyager dans le temps.

Sa mission ? Découvrir ce qui est arrivé à notre planète, et peut-être changer le passé pour éviter ce ténébreux futur. Quels mystères se cachent derrière cette apocalypse soudaine ? Il faudra voyager dans le temps pour le découvrir !

Deux époques à l'atmosphère radicalement différentes : une tension palpable dans le passé, et une infinie tristesse après la chute de la civilisation. Une narration innovante qui marie à merveille passé et présent.

Des personnages mémorables aux origines touchantes.

Une bande-son dynamique qui s'adapte à chaque époque que visite le joueur.

Une direction artistique 2D inspirée de l'esthétique soviétique.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------