LE MULTI50 GROUPE GCA- MILLE ET UN SOURIRES EN TOURNÉE DE DEAUVILLE A GRANVILLE ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

LE MULTI50 GROUPE GCA- MILLE ET UN SOURIRES EN TOURNÉE DE DEAUVILLE A GRANVILLE !

LE MULTI50 GROUPE GCA- MILLE ET UN SOURIRES EN TOURNÉE DE DEAUVILLE A GRANVILLE !

Le Multi50 GROUPE GCA-MILLE ET UN SOURIRES et son skipper Gilles Lamiré quitteront ce dimanche leur port d’attache pour quelques jours après un mois de navigation dans la baie de Saint-Malo.

C’est en Normandie que le trimaran est attendu.

En effet, la tournée débutera dès lundi à la prestigieuse station balnéaire de Deauville, puis mardi à Ouistreham. Mercredi, Cherbourg les accueillera avant de rejoindre Granville, jeudi.

A cette occasion, les collaborateurs du Groupe GCA pourront embarquer et naviguer à bord de ce très beau trimaran et ainsi profiter d’une expérience unique.

L’objectif de cette tournée est de faire vivre à nos invités une aventure exceptionnelle reflétant les valeurs du Groupe GCA qui sont l’audace, l’endurance et la persévérance. Pour les curieux, c’est le moment de venir découvrir cette nouvelle formule un des mers ! Si le bateau commence par se rendre dans cette région, il poursuivra ce tour de France en septembre, en se rendant en Loire-Atlantique puis en Nouvelle-Aquitaine.

Crédits (c) Bonnie and Clark

Crédits (c) Bonnie and Clark

Le Groupe GCA en quelques chiffres : Le Groupe GCA est le premier distributeur Toyota et Lexus de France fondé et dirigé par David Gaist avec 56 concessions réparties entre le Grand Ouest, l’Aquitaine, la Bretagne, la Normandie et l’Île-de-France.

C’est, aujourd’hui, 11 marques automobiles, et 810 collaborateurs.

En 2018, le Groupe GCA a vendu 18 071 Véhicules Neufs et 14 129 Véhicules d’Occasions.

Le Groupe GCA souhaite continuer de se développer et espère vendre 24 000 véhicules en 2019.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------