#Sport - Rallycross France : J-9 avant le Rallycross de Kerlabo en #Bretagne ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sport - Rallycross France : J-9 avant le Rallycross de Kerlabo en #Bretagne !

Rallycross France : J-9 avant le Rallycross de Kerlabo en #Bretagne !

Après cinq semaines de pause, le Championnat et la Coupe de France de Rallycross sont de retour pour la seconde partie de saison et poseront leurs valises à Kerlabo dans les Côtes-d’Armor !

A l’occasion du meeting estival, Kerlabo fait le plein !

Ils ne seront pas moins de 25 engagés dans la catégorie reine du Supercar. Parmi eux, le leader du Championnat de France Samuel Peu (Peugeot 208 WRX) qui visera une seconde victoire cette saison, après celle de Lavaré.

Face à lui, Fabien et Jonathan Pailler seront de retour au volant de leur Peugeot 208 WRX, tandis que Philippe Maloigne (Renault Clio IV) sera lui aussi en quête d’une seconde victoire cette saison. Seront également à surveiller, Fabien Chanoine (Renault Clio IV), Jean-Sébastien Vigion (DS 3 WRX), David Meslier (DS 3 RX) ou encore le local de l’étape Laurent Bouliou (Peugeot 208 WRX). A noter aussi, la participation de Patrick Guillerme (Peugeot 208 WRX) mais aussi le retour du belge Jochen Coox (Volskwagen Polo).

Au total, 139 pilotes toutes catégories confondues prendront le départ les 27 et 28 juillet prochains, ce qui promet une belle fête pour cette entame de deuxième partie de saison !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------