#Technologie - #Gaming - Omen X 2S, le PC portable gaming à double écran ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Technologie - #Gaming - Omen X 2S, le PC portable gaming à double écran !

Une étude HP indique que 82% des joueurs envoient des messages via leur smartphone pendant leurs sessions de jeu, 61% écoutent de la musique, et 49% regardent des streams, des vidéos ou des sites Internet[2]. HP a ainsi équipé son nouvel ordinateur portable Omen X 2S d'un deuxième écran 1080p de 6 pouces pour s'adapter à ces comportements, tout en optimisant les performances matérielles via le logiciel Omen Command Center.

Propice à un usage multitâches grâce à ses touches de raccourcis, il permet de suivre des tutoriels, d'écouter de la musique ou de discuter en jeu, sans avoir à basculer entre les fenêtres.

L'Omen X 2S est aussi capable d'afficher une partie de l'écran principal sur son deuxième écran, comme le score ou la carte de la zone. Ce PC portable 15 pouces dispose d'un châssis intégralement en métal de 2 cm d'épaisseur. Il est le premier au monde à intégrer la pâte thermique Thermal Grizzly Conductonaut en métal liquide.

Cette dernière assure une dissipation thermique dix fois meilleure par rapport aux pâtes thermiques traditionnelles[3] et augmente ainsi les IPS de 28%[4] et la vitesse d'exécution de 8,5%[5] d'après les tests menés respectivement sur Apex Legends et le benchmark Blender.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------