Disney+ : Lancement le 12 novembre au Canada et aux Pays-Bas et le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Disney+ : Lancement le 12 novembre au Canada et aux Pays-Bas et le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande

Disney+ : Lancement le 12 novembre au Canada et aux Pays-Bas et le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande

Des accords de distribution mondiaux ont été passés pour proposer les contenus Disney+ sur la plupart des principales plateformes. L’activité Direct-To-Consumer and International de The Walt Disney Company (TWDC) a confirmé les dates de lancement de Disney+ et le prix de l’abonnement au Canada, aux Pays-Bas, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Des accords mondiaux ont également été signés avec la plupart des principales plateformes pour proposer l’application dédiée sur les appareils mobiles et connectés partenaires.

Disney+ permettra aux petits et grands de faire l’expérience des contenus des célèbres marques de divertissement de TWDC — dont Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic — de manière totalement inédite.

Le service sera immédiatement disponible sur la plupart des principaux appareils mobiles et connectés, grâce à des accords de distribution avec Apple, Google, Microsoft, Roku et Sony.

Le déploiement mondial de Disney+ débutera le 12 novembre, et le service devrait être proposé sur la plupart des principaux territoires d’ici deux ans.

En parallèle de son lancement aux États-Unis, Disney+ sera disponible dès le 12 novembre au Canada et aux Pays-Bas, au prix de 8,99 $CAD/6,99 € par mois (ou 89,99 $CAD/69,99 € par an).

Une semaine plus tard, le service sera lancé en Australie et en Nouvelle-Zélande au prix de 8,99 $AUD/9,99 $NZD par mois (ou 89,99 $AUD/99,99 $NZD par an).

Disney+ : Lancement le 12 novembre au Canada et aux Pays-Bas et le 19 novembre en Australie et en Nouvelle-Zélande

Dès le lancement, les utilisateurs pourront s’abonner à Disney+ directement, ou bien passer par l’application dédiée, pour visionner les contenus en streaming sur les appareils et plateformes partenaires suivants (selon les pays) : Apple (iPhone, iPad, iPod Touch, Apple TV et l’application Apple TV, qui proposera aux consommateurs de s’abonner à Disney+) ; Google (téléphones Android, appareils Android TV, Google Chromecast et appareils intégrés Chromecast) ; Microsoft (Xbox One) ; Sony / Sony Interactive Entertainment (PlayStation®4 et toutes les télés Sony fonctionnant sur Android) ; Roku (les lecteurs streaming Roku et les télés Roku TV).

Comme annoncé au début du mois d’août, le public américain bénéficiera dès le 12 novembre d’une nouvelle offre exceptionnelle avec un abonnement combiné à Disney+, ESPN+ et Hulu pour seulement 12,99 $ par mois, qui leur donnera accès à l’ensemble des contenus Disney+, à des milliers d’événements sportifs en direct, des séries originales autour du sport et des documentaires primés (sur ESPN+), ainsi qu’aux contenus originaux et au catalogue de vidéo à la demande en streaming de Hulu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------