#Gaming - EXCLU #XboxOne - Gears of War 5 est passé Gold ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - EXCLU #XboxOne - Gears of War 5 est passé Gold !

EXCLU #XboxOne - Gears of War 5 est passé Gold !

Le développement de Gears 5, le nouvel opus de la légendaire franchise Gears of War, est terminé !

D’après les premiers échos, il constitue, de loin, l’épisode le plus abouti de la saga… Petite revue de détail avant la sortie officielle, prévue le 10 septembre (le 6 septembre pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate).

#Gaming - EXCLU #XboxOne - Gears of War 5 est passé Gold !

Faites chauffer le Lanzor ! Gears 5 vient de passer gold…

En clair, le titre est fin prêt pour son lancement officiel, le mois prochain. Si le grand public pourra se lancer à l’aventure le 10 septembre, les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, eux, attendent impatiemment la date du 6 septembre, qui leur permettra de mettre la main sur Gears 5 Ultimate Edition !

« Nous sommes plus qu’enthousiastes à l’idée de partager Gears 5 avec le monde entier », déclare Rod Fergusson, responsable du studio The Coalition, développeur du jeu.

« Je tiens à remercier l’équipe qui a travaillé si dur, nous n’avions jamais poussé notre franchise aussi loin ».

Avec ses cinq modes de jeu, Gears 5 représente de loin le titre le plus abouti de la saga Gears of War. Que les joueurs décident d’opter pour l’expérience Campagne, de s’affronter en mode Versus, de survivre à l’essaim de la Horde, de distancer cette dernière dans le tout nouveau mode Escape ou de construire la carte parfaite pour créer leurs propres niveaux… il y en aura pour tout le monde !

“En plus d’être le titre de la franchise le plus complet à date, Gears 5 est aussi le plus peaufiné techniquement », renchérit Matt Booty, responsable des studios de jeux Xbox.

« Les joueurs profiteront d’un gameplay 4K HDR à 60 images par seconde sur Xbox One X, d’un cross-play sur tous les modes sur Xbox, Windows 10 et Steam, et de fonctions d’accessibilité actualisées telles que le support de la manette adaptative.”

Avant la sortie officielle, Gears 5 sera présent en Allemagne pour la Gamescom de Cologne. 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------