#Gaming - #FDJ lance Mise à feu - un jeu vidéo d'argent multijoueurs ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - #FDJ lance Mise à feu - un jeu vidéo d'argent multijoueurs !

FDJ lance Mise à feu - un jeu vidéo d'argent multijoueurs !

FDJ lance sur FDJ.fr et sur son application mobile "Mise à feu" (2€) un nouveau jeu interactif multi joueurs à l'univers coloré et inspiré des codes graphiques des jeux d'arcade*. Il s'agit d'un nouveau jeu FDJ permettant à plusieurs joueurs de s'affronter en temps réel pour tenter de remporter le gain en jeu.

Avec "Mise à Feu", le joueur est plongé dans une expérience de jeu ludique dans laquelle il doit agir en fonction des choix des autres joueurs. Les mises de chaque joueur rejoignant la partie en cours sont mutualisées. FDJ continue ainsi de développer une offre multi joueurs, en rupture avec son offre digitale actuelle.

Dans le cadre de son projet stratégique "FDJ 2020" , le Groupe s'est fixé pour objectif de développer un portefeuille de nouveaux jeux toujours plus divertissants, interactifs et collaboratifs.

#Gaming - #FDJ lance Mise à feu - un jeu vidéo d'argent multijoueurs !

Les règles du jeu

Le jeu est composé de six fusées de couleurs distinctes. Les joueurs disposent de soixante secondes pour choisir l'une des fusées. Ils peuvent changer de fusée jusqu'à la fin du décompte.

Ils voient en direct les choix des autres joueurs de la partie représentés sur une roue, qui se situe au centre du jeu composée de plusieurs segments de couleurs.

A l'issue des soixante secondes, l'une des couleurs est tirée au sort et les joueurs ayant sélectionné la fusée correspondante, se partagent la somme en jeu.

A noter que la probabilité qu'une couleur soit tirée au sort, augmente en fonction du nombre de joueurs ayant choisi cette couleur. Le compte à rebours de soixante secondes démarre dès lors que cinq joueurs minimum ont rejoint la partie.

Une partie peut accueillir jusqu'à 350 joueurs qui peuvent participer au jeu en cours, jusqu'à la fin du décompte. En outre, il existe un mode spectateur qui permet aux internautes de visionner en direct la partie sans miser.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------