#Gaming - Hearthstone - Une finale 100% française : Felkeine est couronné Champion du Masters Tour Séoul ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Hearthstone - Une finale 100% française : Felkeine est couronné Champion du Masters Tour Séoul !

Hearthstone - Une finale 100% française : Felkeine est couronné Champion du Masters Tour Séoul !

Le français de l'équipe Solary remporte près de 90.000 dollars et se qualifie pour la saison 2 des Grandmasters Europe La dernière journée du Masters Tour Séoul de Hearthstone s’est clôturée par une finale 100% française. Théo "Felkeine" Dumont a affronté Martin "Zhym" Prêté dans un match d’anthologie. Ils jouaient avec le même deck : un Mage Highlander.

#Gaming - Hearthstone - Une finale 100% française : Felkeine est couronné Champion du Masters Tour Séoul !

"C’est tellement incroyable," déclare Felkeine, "Il y a trois jours, je suis rentré dans le tournoi avec un 1-1 pour commencer, et voilà où je suis aujourd’hui !"

Il rentre donc en France avec près de 90.000 dollars, un magnifique trophée et la possibilité de rejoindre Orange et Fenomeno en tant que Grandmaster européen à la fin de l’année. La compétition Hearthstone se poursuivra le vendredi 23 août avec le début de la saison 2 des Hearthstone Grandmasters.

Au fil de cette deuxième saison, 48 des meilleurs joueurs de Hearthstone au monde s’affronteront pour tenter de gagner dans leurs pays respectifs et ainsi se qualifier pour les finales mondiales à la BlizzCon 2019.

Tous les matchs des Grandmasters peuvent être suivis en exclusivité et en direct sur la chaîne Twitch officielle de Hearthstone.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le calendrier des Hearthstone Grandmasters.

Saison 2 Hearthstone Grandmasters – vendredi 23 août
Asie-Pacifique - 11h00 CEST : Shaxy VS che0nsu
Europe - 16h00 CEST : Kolento VS Swidz
Amériques - 20h00 CEST : Gallon VS Firebat


Saison 2 Hearthstone Grandmasters – samedi 24 août
Asie -Pacifique - 11h00 CEST : glory VS FroStee
Europe - 16h00 CEST : Fenomeno VS Pavel
Amériques - 20h00 CEST : Fr0zen VS Zalae


Saison 2 Hearthstone Grandmasters – dimanche 25 août
Asie-Pacifique - 11h00 CEST : blitzchung VS glory
Europe - 16h00 CEST : Bozzzton VS Bunnyhoppor
Amériques - 20h00 CEST : muzzy VS StrifeCro

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------