#Gaming - Inside Xbox Gamescom : le résumé ! Xbox Game Pass - #Gears5 et cie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Inside Xbox Gamescom : le résumé ! Xbox Game Pass - #Gears5 et cie !

Aujourd’hui, lors d’un épisode spécial Gamescom l'émission Inside Xbox, diffusé en live depuis Cologne en Allemagne,xbox a partagé avec ses fans de nouvelles images de certains des jeux les plus attendus de l’année, dévoilé de nouveaux titres rejoignant le Xbox Game Pass, détaillé de nouvelles améliorations pour l’Edition Définitive de Age of Empires II, révélé de nouveaux accessoires… et plus encore. 

Gears 5

Un premier gros morceau a été constitué par la présentation du mode Horde de Gears 5, incluant de nouvelles fonctionnalités et les habilités Ultimate. Chaque personnage du mode Horde va bénéficier d’une habilité Ultimate unique ; cela sera également le cas pour le personnage de Sarah Connor de « Terminator Dark Fate, » ainsi que pour Kat et Emile du Character Pack Halo: Reach qui vient d’être annoncé (inclus dans l’Edition Ultime de Gears 5).

Dernier point clé : c’est confirmé, Gears 5 est maintenant disponible en pré-commande sur Steam et sortira sur toutes ses plateformes de lancement simultanément.

De nouveaux titres rejoignent le Xbox Game Pass

Ce lancement de la Gamescom 2019 est un grand jour pour les abonnés au Xbox Game Pass, avec l’annonce de huit nouveaux jeux rejoignant le catalogue, dont trois titres majeurs disponibles dès aujourd’hui !

Devil May Cry 5 et Stellaris: Console Edition rejoignent le Xbox Game Pass pour console et Age of Empires: Definitive Edition rejoint le Xbox Game Pass pour PC.

19 août

Age of Empires: Definitive Edition (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Devil May Cry 5 (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)

Stellaris (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate, Disponible prochainement dans le Xbox Game Pass pour PC)

22 août

Ape Out (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate) Kingdom Come: Deliverance (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

27 août

Bard’s Tale IV (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

30 août

Blair Witch (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

X019

Lors du dernier E3, xbox a annoncé la tenue du X019, la célébration de tout ce qui fait l’expérience Xbox, à Londres en novembre prochain.

Aujourd’hui, Aaron Greenberg, General Manager, Games Marketing de l’équipe Xbox a confirmé que le X019 aura lieu du 14 au 16 novembre Copper Box Arena de Londres.

Y auront lieu notamment un épisode spécial de Inside Xbox le 14 novembre, qui dévoilera notamment quelques-uns des désormais célèbres « World Premiere » propres aux conférences Xbox, ainsi qu’une Xbox Fan Fest.

Les 15 et 16 novembre, X019 permettra à tous de découvrir des démos inédites, des panels de développeurs, du nouveau sur la ligne de vêtements et accessoires Xbox Gear, et de nombreuses expériences.

Les tickets seront en vente dès le 24 septembre.

 

Une date de sortie pour Age of Empires II: Definitive Edition

Afin de bien lancer les célébrations du X019 à Londres, Age of Empires II: Definitive Edition sera justement disponible le 14 novembre 2019. Il est pré-commandable dès-aujourd’hui au prix de 19,99€ et sera également disponible dans le Xbox Game Pass pour PC dès son lancement.

Age of Empires II: Definitive Edition comprend le remaster en 4K, une campagne inédite, et toutes les extensions du jeu original. L’équipe de développement en a également profité pour dévoiler la sortie du titre sur Steam, et que le cross-play sera disponible entre joueurs Steam et Microsoft Store.

 

GearsPOP!

GearsPOP!, le titre multijoueur mobile free-to-play inspiré de la franchise Gears sera disponible sur Android, iOS, et Windows 10 le 22 août. Des cross-saves seront d’ailleurs disponibles entre les trois plateformes, afin que chacun puisse passer d’un appareil à l’autre sans perdre son profil et ses avancées. La pré-inscription est disponible aujourd’hui, afin d’être prêt pour la sortie dans trois petits jours !

 

De nouveaux accessoires

Les annonces de nouvelles manettes Xbox Controller sont une petite tradition des Inside Xbox, et pour cette édition spéciale Gamescom 2019, ce n’est pas un mais deux nouveaux pads que nous avons dévoilés. La rugueuse « Night-Ops Camo Special Edition » et son motif camouflage noir, gris et métallique, ainsi que la Sport Blue Special Edition, déjà disponible dans d’autres coloris.

PlayerUnknown’s Battlegrounds Season 4 News

Chris Charla, Director ID@Xbox, a également fait son apparition sur scène en compagnie de Koo Sung Jeong et Ray Kim, respectivement Console Producer et Console Community Lead chez PUBG Corporation, pour détailler le lancement de la Saison 4 de contenus pour leur titre phare. L’un des changements les plus importants apporté par cette saison 4 est une update visuelle massive pour la map originale de PUBG, Erangel. Une bonne partie des lieux emblématiques de la map ont été modifiés et améliorés, et les armes et véhicules disponibles y ont été rééquilibrés. xbox a  également annoncé conjointement une fonctionnalité demandée à de nombreuses reprises par la communauté : le multijoueur cross-platform pour console. Cela permettra aux joueurs Xbox de rejoindre des matchs avec ou contre des joueurs PlayStation. L’équipe PUBG souhaite tester le multijoueur cross-platform via un Pubic Test Server (PTS, téléchargement gratuit sur le Microsoft Store) fin septembre, avec une disponibilité globale en octobre. Cette Saison 4 va également inclure le Survivor Pass: Aftermath, qui va permettre aux joueurs de débloquer jusqu’à 100 récompenses, ainsi que des missions coopératives. La Saison 4 de PUBG sera disponible le 27 août sur Xbox One.

 

Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint, premier regard sur le mode PVP

Cet Inside Xbox aura aussi été l’occasion de jeter un premier regard au mode Ghost War : un mode compétitif 4v4 intense et tactique, qui sera disponible au lancement de Ghost Recon: Breakpoint le 4 octobre. Ghost War, qui disposera de serveurs dédiés, récompense la communication et la coopération au sein de votre équipe de 4 joueurs, sur une grande diversité de maps. Un système de Progression Partagée assurera que votre personnage évolue et progresse que ce soit en PvP ou PvE.

 

Un nouveau trailer de gameplay pour Wasteland 3

Wasteland 3 a été également été dévoilé via un trailer dédié comprenant un premier coup d’œil au Patriarche, un personnage clé qui parviendra à attirer votre Desert Ranger jusque dans un Arizona post-apo par de grandes promesses – si toutefois vous l’aidez à soustraire son territoire aux griffes de ses trois rejetons sanguinaires. Ce nouveau trailer a également dévoilé Kodiak, un camion de combat améliorable au cours de l’aventure, ainsi qu’un nouveau système de précision avec passage en vue FPS offrant de nouvelles opportunités stratégiques.

Empire of Sin

Reveal Lors de l’E3, Romero Games et Paradox Interactive nous avaient laissé entrevoir l’âme « Chicago 1920’s » de leur future titre Empire of Sin. Cette fois, dans le cadre de cet Inside Xbox, c’est à une interview avec Brenda & John Romero qui nous a été dévoilée. Une entrevue qui nous a permis un premier plongeon dans le gameplay de ce titre où il faudra naviguer dans les eaux troubles du grand banditisme du début du siècle dernier.

Metro Exodus

Metro Exodus lance sa première extension majeure, The Two Colonels, qui revient aux racines de la série dans un périple intense à travers Novosibirsk. Comme son nom l’indique, vous prendrez le contrôle de deux nouveaux protagonistes, le colonel Khlebnikov, dont vous vivrez les derniers jours, et le colonel Miller, qui enquêtera sur ce qui est arrivé à son camarade disparu. The Two Colonels offrira également un tout nouvel outil d’exploration et d’éradication, le lance-flammes ! Comme le classique Tikhar, vous devrez gérer la pression du lance-flammes pour maintenir sa puissance et son efficacité. Cette première extension est la première des deux nouvelles trames promises avec Sam’s Story, l’extension encore plus conséquente à venir début 2020.

Destiny 2

L’extension Shadowkeep à venir sur Destiny 2 ramène les joueurs sur la lune et Ben Wommack, Game Director chez Bungie, était sur place non seulement pour discuter des frasques d’Eris Morn, mais aussi pour lever le voile sur les Finishers que les Gardiens pourront porter lorsque l’extension sortira le 1er octobre prochain. Par ailleurs, nous avons eu un meilleur aperçu de la façon dont les fans seront en mesure d’augmenter leur niveau de puissance pour créer leur Gardien ultime. Abondance de bandes-annonces !

 Blair Witch, disponible sur le Xbox Game Pass le 30 août, un nouvel avant-goût du mode Carrière, toujours très populaire, de NBA 2K20, une plongée approfondie dans l’univers de The Surge 2, et une esquisse complète des factions et de la diplomatie qui sont au cœur de l’action et des intrigues du RPG orienté Greedfall.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------