#Gaming - LES FANS POURRONT JOUER À MOUNT and BLADE II: BANNERLORD EN MARS 2020 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - LES FANS POURRONT JOUER À MOUNT and BLADE II: BANNERLORD EN MARS 2020 !

LES FANS POURRONT JOUER À MOUNT & BLADE II: BANNERLORD EN MARS 2020

TaleWorlds révèle que Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible sur Steam en accès anticipé

TaleWorlds Entertainment est fier d’annoncer que Mount & Blade II: Bannerlord, la suite tant attendue du titre acclamé par la critique Mount & Blade: Warband, sera disponible en accès anticipé sur Steam en mars 2020.

Mount & Blade II: Bannerlord sera disponible en accès anticipé comme à l’instar du Mount & Blade original qui a démocratisé le concept de « early access » avant de devenir l’une des franchises les plus populaires de son genre.

Mount & Blade II: Bannerlord offrira prochainement une expérience en bac à sable vaste, unique et dynamique. Ainsi la meilleure manière de tester les limites du jeu est de le mettre à disposition des joueurs dès mars 2020 en accès anticipé.

En effet, l’immense monde de Bannerlord a besoin de temps pour être créé afin de donner à chaque ville sa propre identité et d’insuffler la vie à chacun de ses personnages.

Dès le premier jour, les joueurs pourront vivre la véritable et unique expérience de Mount & Blade – un vaste et profond bac à sable proposant des combats basés sur les compétences et une gestion stratégique qui offriront des centaines d’heures de jeu en solo et en multijoueur. Les joueurs pourront ainsi fournir leurs retours sur le gameplay, les mécaniques ou encore l’équilibrage du titre.

#Gaming - LES FANS POURRONT JOUER À MOUNT and BLADE II: BANNERLORD EN MARS 2020 !

Inscrivez-vous à la bêta multijoueur dès aujourd’hui !

TaleWorlds étend sa bêta fermée multijoueur à sa communauté. Les visiteurs de la gamescom auront l’opportunité de jouer à l’un des modes multijoueur de Bannerlord dans le Hall 9 où ils recevront également une invitation à la bêta.

Les fans qui ne pourront pas se rendre à la gamescom auront la possibilité de s’inscrire directement sur beta.taleworlds.com.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------