#Gaming - Nouveau en août dans le #Xbox Game Pass : Downwell - Slay the Spire - Pandemic et plus encore ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Nouveau en août dans le #Xbox Game Pass : Downwell - Slay the Spire - Pandemic et plus encore !

Nouveau dans le Xbox Game Pass : Downwell, Slay the Spire, Pandemic et plus encore !

A défaut de sapin, Xbox vient de déposer plusieurs jeux au pied du parasol. Les abonnés Xbox Game Pass pourront en effet profiter à partir du mois d’août de tout nouveaux titres.

Pour satisfaire tous les profils de joueurs et vous laisser libre de profiter de l’été pour expérimenter de nouveaux titres, Xbox vous propose ce mois-ci des titres très variés.

Que vous aimiez protéger l’humanité ou de triompher de vos adversaires, il y en a pour tous les joueurs dans les nouveautés du mois d’août !

Voici ci-dessous la liste des titres qui sont ajoutés au Xbox Game Pass à partir du mois d’août.

Petite astuce pour les joueurs qui profitent du soleil estival, vous pouvez installer les jeux directement sur votre console depuis l’application mobile Xbox Game Pass ! Vous pouvez ainsi installer les jeux pendant que vous êtes à l’extérieur et en profiter dès votre retour à la maison.

#Gaming - Nouveau en août dans le #Xbox Game Pass : Downwell - Slay the Spire - Pandemic et plus encore !

1er août

Ashes Cricket (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)

Ashes Cricket reproduit le dynamisme des matchs, les actions les plus incroyables et le talent des joueurs de la manière la plus réaliste et authentique possible afin de vous immerger pleinement dans la plus grande compétition de cricket au monde.

 

Pandemic (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)

En tant que membre d’une équipe d’élite de lutte contre les maladies, vous êtes le seul obstacle à la propagation de quatre maladies mortelles. Parcourez le monde pour protéger les villes, empêcher les infections de se propager et découvrir le remède pour chaque maladie. Le destin de l’humanité est entre vos mains !

 

Downwell (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Aventurez-vous dans l’obscurité, domaines des créatures les plus malveillantes (et de mystérieux secrets), pour récolter les précieux joyaux rouges éparpillés entre les rochers et récupérer d’innombrables trésors. Avec vos Gunboots pour seule arme, combattez des monstres troglodytes et découvrez des grottes cachées remplies de richesses et de reliques.

 

8 août

Jackbox Party Pack 2 (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)

La suite du phénomène des jeux festifs The Jackbox Party Pack, qui propose cinq jeux frais et festifs pouvant accueillir jusqu’à huit joueurs.

 

Space Hulk Tactics (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Une adaptation fidèle du jeu de plateau “Space Hulk” qui apporte une touche unique à la formule culte. Engagez-vous dans des batailles sanglantes à travers un immense Space Hulk – une gigantesque masse d’astéroïdes, de vaisseaux stellaires naufragés et de débris – en tant qu’escadron de Space Marines ou du côté des Tyranides, ces aliens implacables.

 

14 août

Slay the Spire (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Ce titre combine jeu de cartes et jeu rogue-like dans une aventure solo de deck-building originale . Créez un deck unique, rencontrez des créatures étranges et découvrez les reliques d’une immense puissance qui vous permettra de triompher !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------