HyperX étend sa gamme de mémoire avec le Fury DDR4 RGB - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

HyperX étend sa gamme de mémoire avec le Fury DDR4 RGB

HyperX étend sa gamme de Mémoire avec le Fury DDR4 RGB Le nouveau FURY DDR4 au design remis au goût du jour augmente sa vitesse et ses performances.

HyperX, la division de jeux de Kingston Technology Company, Inc., annonce le lancement du Fury DDR4 RGB ainsi que le nouveau design de la gamme Fury DDR4. Les nouveaux kits mémoire offrent la fonctionnalité d’overclocking automatique Plug N Play1. Pour les utilisateurs du DDR4 qui ont besoin d’une mémoire rapide à haute densité, HyperX a ajouté les modèles allant jusqu’à 64Go à 3466MHz. Les nouveaux FURY DDR4 et Fury DDR4 RGB sont des mises à niveau rentables à hautes performances pour les dernières plateformes d’Intel et AMD dotées du Plug N Play. Ces composites permettent l’overclocking automatique de la mémoire aux réglages standards DDR4 1,2V. Les nouveaux modèles FURY disposent également de profils prêts pour Intel XMP et optimisés pour la dernière plateforme d'Intel. L'HyperX FURY DDR4 RGB est équipé d'une barre lumineuse LED avec des effets de lumière RGB2 fluides et utilise HyperX Infrared Sync, qui permet une synchronisation des modules sans câbles. La mémoire est compatible avec les logiciels de contrôle d'éclairage d'une vaste gamme de cartes mères, comme ASUS Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion, et MSI Mystic Light Sync. Des informations complémentaires sur la compatibilité des logiciels et de la carte mère sont disponibles en ligne sur les sites Internet des partenaires respectifs.

« Nous sommes ravis d’étendre la gamme FURY DDR4 and FURY DDR4 RGB pour la prochaine génération de passionnés de PC qui cherchent toujours à obtenir les meilleures performances de leurs système », a déclaré Lavanya Pudoru, HyperX EMEA DRAM Business Manager chez HyperX. « Avec leur style RGB personnalisable ou un design renouvelé ajouté à la performance DDR4 d’HyperX, ces nouveaux modèles sont le match parfait. »

HyperX FURY DDR4 offre des fréquences rapides avec de faibles latences CL15-CL19 pour garder les passionnés ainsi que les joueurs dans la course !

Le FURY DDR4 est disponible en modules simples de 8 Go et 16 Go et en kits de deux et quatre avec des capacités de 16 Go, 32 Go et 64 Go. Testé à une vitesse de 100 % cent en usine et garanti à vie, le FURY DDR4 offre le meilleur avec une performance et une fiabilité extrêmes. HyperX prend à cœur sa devise « We’re all gamers ».

Rendez-vous sur hyperxgaming.com pour plus d’informations.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------