#Sport - Rallycross France : J-10 avant le Rallycross de Touraine ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Sport - Rallycross France : J-10 avant le Rallycross de Touraine !

Rallycross France : J-10 avant le Rallycross de Touraine !

C'est la rentrée !

Les pilotes du Championnat et de la Coupe de France de Rallycross ont pu recharger les batteries durant ces six semaines de trêve et seront de retour les 7 et 8 septembre prochains à Pont-de-Ruan pour le Rallycross de Touraine.

A l’occasion de cette rentrée des classes, ils seront 108 à reprendre place dans le baquet !

Ils seront notamment 17 engagés dans la catégorie reine du Supercar. Parmi eux, le leader du Championnat de France Samuel Peu (Peugeot 208 WRX) qui aura pour objectif d'accentuer son avance au Championnat tout en visant une seconde victoire cette saison.

Face à lui, Philippe Maloigne (Renault Clio IV), second du Championnat, sera lui aussi en quête d’une seconde victoire cette saison.

Seront également à surveiller, Jean-Sébastien Vigion (DS 3), auteur d'une belle remontée au Championnat lors des derniers meetings, mais aussi Fabien Chanoine (Renault Clio IV), Laurent Bouliou (Peugeot 208), David Meslier (DS 3 RX) ou encore David Olivier (Dacia Logan).

A noter aussi, le retour en Championnat de France du local de l'étape, puisque vivant à Pont-de-Ruan, Damien Meunier au volant de sa DS 3 ainsi que la participation d'un britannique en la personne de Mike Manning, qui sera au départ sur une Ford Fiesta.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------