#Cinema #OCS - GÉRARD DARMON TOURNE A LYON AVEC ARNAUD MIZZON ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema #OCS - GÉRARD DARMON TOURNE A LYON AVEC ARNAUD MIZZON !

GÉRARD DARMON TOURNE A LYON AVEC ARNAUD MIZZON

Le réalisateur, producteur, auteur et acteur lyonnais Arnaud Mizzon tournera son second court métrage DERNIERE LIGNE DROITE, une comédie au casting de haut vol. On y retrouvera les actrices Heloise Martin et Caroline Anglade, ainsi que l’acteur Gérard Darmon. Le film est d’ores et déjà acheté par OCS pour une diffusion TV en parallèle des nombreux festivals

Après A TERRE un premier court métrage très remarqué, dans une cinquantaine de festivals, raflant prix sur prix et jusqu’aux USA où le film était pressenti pour la course aux Oscars, Arnaud Mizzon tournera son second court à Lyon avec un casting de haute volée. Déjà producteur, réalisateur et auteurs pour des publicités, des séries et films au sein de sa société Lorbac Productions, le Lyonnais continue sa route vers le long métrage en passant par la nouvelle case court métrage, signant une comédie autour du permis de conduire.

Habitué des plateaux, acteur dans le film 11.6 avec François Cluzet puis dans les séries Engrenages, No Limit et Section de recherches, il dirigera Gérard Darmon en instructeur du permis de conduire bientôt à la retraite et qui doit effectuer deux derniers examens avec les actrices Héloïse Martin ( Qu’est-ce qu’on va faire de toi, Tamara, ou encore Danse avec les stars…) et Caroline Anglade (La Grande Classe sur Netflix, All Inclusive, Tout le monde debout, Templeton, L’Amour dure trois ans, …).

Alors qu’il va effectuer ses deux derniers examens avant de partir à la retraite, un instructeur du permis de conduire va voir sa carrière irréprochable prendre un virage inattendu.

Une idée originale écrite et réalisée par Arnaud Mizzon avec une équipe de techniciens, une production et des décors lyonnais.

Déjà multi récompensé pour A TERRE (tourné et projeté en 2019, et acheté par Canal+ dès les premiers festivals), DERNIÈRE LIGNE DROITE devrait suivre le même chemin.

Le scénario a déjà séduit les équipes de OCS qui l’ont acheté pour une diffusion OCS et catch up OCS avant même le tournage. Le tournage aura lieu à Lyon Lentilly, Vaugneray, Lissieu, Route de Charbonnières, Route de Lissieu, Route de Saint Verand du 24 au 27 septembre.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------