#Emploi - Espaces Atypiques recherche des collaborateurs en Normandie ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Emploi - Espaces Atypiques recherche des collaborateurs en Normandie !

Espaces Atypiques recherche des collaborateurs en Normandie

Le réseau Espaces Atypiques recrute 94 collaborateurs sur toute la France Espaces Atypiques, le réseau d'agences immobilières spécialisé dans les biens contemporains et atypiques qui casse les codes du secteur, continue son beau développement sur l'ensemble du territoire français. L'enseigne recherche 94 négociateurs en vente pour compléter ses équipes.

Pas de profil type de candidats attendu mais des amoureux du beau avec une appétence pour l'art et le design souhaitant rejoindre la grande famille Espace Atypiques, qui place l'habitat au cœur d'une philosophie de vie.

Aujourd'hui devenu LA référence nationale pour la recherche de biens atypiques et contemporains avec une quarantaine d'agences dans l'hexagone et une prévision de 1 000 biens vendus en 2019, Espaces Atypiques souhaite en permanence renforcer ses équipes pour assurer un accompagnement personnalisé et de qualité à chaque demande. Précurseur sur son marché avec une vision différente de l'immobilier, hors-norme et unique, le réseau Espaces Atypiques repose sur une culture d'entreprise forte, empreinte d'esthétisme et d'un certain art de vie, qui lie l'ensemble des collaborateurs et guide leur travail au quotidien. Pour agrandir ses équipes, actuellement composées de 235 personnes d'horizons professionnels très différents et toujours atypiques, le réseau recherche des conseillers immobiliers sur toute la France

#Emploi - Espaces Atypiques recherche des collaborateurs en Normandie !

« Chaque personnalité est précieuse, chez Espaces Atypiques nous voulons à tout prix éviter l'uniformisation afin de conserver notre identité et notre philosophie unique » rappelle Julien Haussy, fondateur de l'enseigne.

38 AGENCES RECHERCHENT LEURS FUTURS COLLABORATEURS...

Du nord au sud, les agences Espaces Atypiques recrutent. Sur le secteur nord, 6 régions sont concernées : les Hauts-de-France (6 postes), l'Ile-de-France (17 postes), le Grand-Est (4 postes), la Normandie (5 postes), le Centre-Val de Loire (5 postes) et la Bretagne (10 postes). Côté sud de la France, les besoins en recrutement se situent en région Auvergne-Rhône-Alpes (12 postes), PACA (15 postes), Occitanie (6 postes), Nouvelle-Aquitaine (7 postes), Pays de la Loire (6 postes) et Bourgogne-Franche-Comté (3 postes). Au total, ce sont 94 postes d'agents commerciaux à pourvoir par des épicuriens curieux aux parcours uniques.

... AUX PARCOURS ATYPIQUES

Pour rejoindre une agence Espaces Atypiques, pas besoin d'un cursus type... au contraire, chez Espaces Atypiques on retrouve des personnalités singulières, passionnées, toutes différentes, qui aiment l'architecture, la décoration et le design, mais aussi les lieux, les rencontres et les découvertes. Son fondateur, Julien Haussy, anciennement dans le secteur de la finance et de la gestion, ses directeurs d'agences et l'ensemble des négociateurs en sont la preuve. Certains étaient destinés au milieu sportif comme Jérémy Jéhan, Directeur de l'agence de Lyon et Directeur associé de celle de Toulouse : « Ancien Footballeur professionnel, j'ai eu diverses expériences dans le commerce international et, tout naturellement, je me suis dirigé vers Espaces Atypiques car j'avais une forte sensibilité pour l'art et l'architecture ». Il y a aussi Alexandre Vanderme, ancien cavalier équestre de haut niveaux puis enseignant d'équitation dans son propre club hippique. Beaucoup d'autres profils confirment cette tendance « hors-norme » comme Ambre Thévenon, conseillère à l'agence des Yvelines qui travaillait dans la restauration et l'hôtellerie de Luxe... C'est leur fort attrait aux belles choses, à l'art et à la culture qui ont orienté leur choix de reconversion vers l'immobilier mais surtout vers l'enseigne Espaces Atypiques

Seuls prérequis demandés, avoir déjà une expérience de la vie active et les qualités d'un agent immobilier : pugnacité, organisation, goût du challenge, dépassement de soi, sens du contact et de l'écoute !

Pour le reste, Espaces Atypiques est là pour les accompagner et leur apporter différentes perspectives de carrières au sein même de l'enseigne. En effet, le réseau a à cœur de faire évoluer la carrière de ses collaborateurs, à l'image de nombreux parcours de négociateurs devenus directeurs puis franchisés Espaces Atypiques.

De belles évolutions dans un réseau en plein expansion. A propos d'Espaces Atypiques : Créé en 2008 par Julien Haussy, Espaces Atypiques est un réseau immobilier dynamique qui se développe en franchise. Il est spécialisé dans la vente de biens hors-norme (loft, atelier, duplex, maison d'architecte...), ayant pour point commun leur aspect contemporain.

Actuellement, Espaces Atypiques, dont le siège social est parisien, compte 40 agences en France. 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------