#Evenement - Fête de la coquille, à Ouistreham Riva-Bella ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Evenement - Fête de la coquille, à Ouistreham Riva-Bella !

Fête de la coquille, à Ouistreham Riva-Bella

La 9e Fête de la coquille de Ouistreham Riva-Bella se déroulera samedi 19 et dimanche 20 octobre 2019, soit le premier week-end des vacances scolaires d’automne. Elle ouvrira le bal des fêtes de la coquille du Calvados avec vente de coquilles, poissons et fruits de mer, ateliers de cuisine et animations sur deux jours complets !

Le Département du Calvados, France Bleu Normandie, le Crédit Agricole Normandie, Carrefour Market Ouistreham, la SNSM, le Cinéma Le Cabieu de Ouistreham Riva-Bella sont de nouveau partenaires. Le pôle culinaire, toujours très plébiscité, sera animé par Flyin’ Chef, société de cuisine événementielle.

Démonstrations ou « happenings » culinaires, spectacles ou « shows » culinaires et cours de cuisines pour adultes et enfants sont au programme. Des assiettes de coquilles pourront également être dégustées sur le port, sur le stand de la SNSM.

Concerts de musique celtique, chants marins et visites du phare seront également au rendez-vous. Enfin, l’opération « Coquilles à toutes les tables » sera relancée avec des menus spéciaux autour de la coquille St Jacques proposés dans un très grand nombre de restaurants de la station (carte des menus disponible très prochainement).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------