#Gaming - En Septembre dans le Xbox Game Pass pour Console : Gears 5, Dead Cells et bien plus encore ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - En Septembre dans le Xbox Game Pass pour Console : Gears 5, Dead Cells et bien plus encore !

En Septembre dans le Xbox Game Pass pour Console : Gears 5, Dead Cells et bien plus encore !

Chaque mois, Xbox propose de nouveaux titres dans le Xbox Game Pass. Le mois de septembre n’échappe pas à la règle !

Vous retrouverez ci-dessous la liste des jeux qui rejoignent le Xbox Game Pass pour Console ce mois-ci.

Cette semaine marque l’approche de la sortie de Gears 5, qui sera disponible le 10 septembre pour tous les membres Xbox Game Pass.

Commencez à télécharger le jeu sur votre console ou votre PC et débloquez le pack de personnages “Terminator Dark Fate“. xbox a par ailleurs de grands projets pour tous les abonnés Xbox Game Pass Ultimate dès le 6 septembre : Gears 5 Ultimate Edition sera disponible, 4 jours avant la sortie officielle. 

5 septembre

Dead Cells

Dead Cells vous met dans la peau d’une expérience scientifique ratée qui essaie de comprendre ce qu’il se passe sur cette île maudite tentaculaire en perpétuelle évolution. Ce jeu d’action exigeant, viscéral et cathartique propose des combats difficiles mais équilibrés, une réactivité à toute épreuve, des adversaires redoutables, un système de permadeath et, bien sûr, la roulade d’esquive pour vous sortir des situations périlleuses. 

 

 Metal Gear Solid HD Edition: 2 & 3

MGS 2 HD.

Le gouvernement envoie Raiden, une nouvelle recrue du nouveau FOXHOUND, pour infiltrer la Big Shell et sauver le président des États-Unis, qui y est retenu en otage… MGS 3 HD. Le destin du monde étant dans la balance, Snake s’interroge sur le véritable sens du mot « loyauté » alors qu’il s’embarque dans une mission solitaire pour tuer son ancien mentor.

6 septembre

Creature in the Well

Creature in the Well est un jeu d’exploration de donjon, de type hack & slash et vue de dessus, aux airs de flippers. Dernier membre de l’unité BOT-C, vous vous aventurez dans une montagne au beau milieu d’un désert pour reprendre le contrôle d’un ancien complexe hanté par une créature désespérée. Équipez-vous d’un équipement puissant pour libérer la ville de Mirage d’une terrible tempête de sables.

 

Gears 5 Ultimate Edition (6 septembre pour les membres Xbox Game Pass Ultimate ; édition standard disponible le 10 septembre pour les membres Xbox Game Pass)

Au sein de l’une des sagas de jeux vidéo les plus acclamées, Gears est plus imposant que jamais, avec cinq modes palpitants et la campagne la plus profonde jamais réalisée. Alors que la guerre fait rage, Kait Diaz s’échappe pour découvrir son lien avec l’ennemi et découvrir le véritable danger qui plane sur Sera – elle-même. Avec ses cinq modes de jeu, Gears 5 représente de loin le titre le plus abouti de la saga Gears of War. Que les joueurs décident d’opter pour l’expérience Campagne, de s’affronter en mode Versus, de survivre à l’essaim de la Horde, de distancer cette dernière dans le tout nouveau mode Escape ou de construire la carte parfaite pour créer leurs propres niveaux… il y en aura pour tout le monde !

 Si vous êtes un super-fan de Gears ou si vous jouez à des jeux sur console et PC, c’est le moment idéal pour mettre à jour votre abonnement. Si vous voulez un accès anticipé le 6 septembre, inscrivez-vous dès maintenant et obtenez vos 2 premiers mois pour 2€. 

12 septembre

Enter the Gungeon

Enter the Gungeon est un dungeon crawler en mode gunfight, dans lequel vous incarnez une bande de marginaux. Tirs, pillages, jets d’esquive et de table seront au rendez-vous dans ce jeu où votre objectif consistera à retrouver le trésor ultime du légendaire Gungeon : le pistolet qui peut tuer le passé. Gonner Blüeberry Edition GoNNER est un jeu de plateforme 2-D généré de manière procédurale et ultra difficile. Vous y incarnez Ikk, altruiste incompris, dont l’objectif est de remonter le moral de son unique ami en ce monde — une baleine terrestre géante répondant au nom de Sally. Des environnements générés de façon procédurale, des boss éprouvants, des secrets à découvrir, plusieurs fins, et plus encore, voilà ce qui attend Ikk dans la quête qu’il poursuit pour rendre une personne heureuse, même s’il doit en mourir. 

Avantages pour les membres Xbox Game Pass

Si vous n’êtes pas encore familier avec le Xbox Game Pass , nous pouvons vous présenter tous les avantages d’être membre Xbox Game Pass : Pour Gears 5, en plus du jeu qui sera disponible dès sa sortie le 10 septembre, tous les membres Xbox Game Pass obtiendront le pack Halo : Reach en mode Horde.

Si vous jouez avant le 16 septembre, vous obtiendrez également le pack de personnages “Terminator Dark Fate” !

De plus, tous les membres Xbox Game Pass Ultimate pourront profiter de Gears 5 Ultimate Edition dès le 6 septembre, 4 jours avant la date de sortie officielle.

Les membres de Xbox Game Pass obtiennent toujours jusqu’à 10% de réduction sur les DLC et add-ons de jeux et parfois même des réductions exclusives encore plus importantes. Enfin, les membres obtiennent des Quêtes du Xbox Game Pass grâce auxquelles ils peuvent gagner des points de récompense qui peuvent offrir des réductions. Il n’y a qu’à jouer !

 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------