Kama + : le casque gaming multisupport ! Découverte - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Kama + : le casque gaming multisupport ! Découverte

Kama + : le casque gaming multisupport

Pour répondre à la diversification des plateformes de jeu et à leur mobilité, Tritton propose aujourd’hui le grand retour de l’un de ces casques d’entrée de gamme les plus appréciés, dans une version entièrement revisitée : le Kama +.

Compatible PC, PS4, Switch ou même smartphone, il s’adapte à tous vos environnements de jeu dès sa connexion en plug-and-play. Ses écouteurs circum-auraux en similicuir pivotent horizontalement et verticalement pour garantir un port agréable quelle que soit votre morphologie.

Doté d’une mousse à mémoire de forme et d’un arceau ajustable lé g er, le casque Kama + offre un confort optimal même lors des sessions prolongées.

La qualité sonore supérieure est ass urée par des haut-parleurs de 40mm en néodyme tandis que son microphone flexible retransmet une voix claire à vos coéquipiers.

Son prix hautement concurrentiel (29€99) le rend accessible à tous, tout en conservant un excellent niveau de finition.

Kama + : le casque gaming multisupport ! Découverte
Kama + : le casque gaming multisupport ! Découverte

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------