#Musique - #Decouverte - A Million Miles From Love - la douce poésie de Lucas Laufen ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - #Decouverte - A Million Miles From Love - la douce poésie de Lucas Laufen !

A Million Miles From Love - la douce poésie de Lucas Laufen !

Découvrez le nouveau clip du chanteur compositeur folk Australien Lucas Laufen "A Million Miles From Love' - le premier extrait de son album I Know Where The Silence Lives prévu le 6 Décembre via Embassy of Music (Passenger, The Dø, Husky) - un retour sur deux années passées sur les routes d'Europe.

Le single est une réflexion sur l'attachement, le départ vers l'inconnu et le manque des personnes qui nous sont chères. Le clip est signé Tim Hodgson - il illustre le single à travers l’utilisation d’espaces minimalistes et vulnérables où les objets du quotidien transcendent leurs valeurs matérielles et consuméristes.

#Musique - #Decouverte - A Million Miles From Love - la douce poésie de Lucas Laufen !

"Je discutais depuis longtemps du tournage d’un film avec mon ami d’enfance, Tim Hodgson. Il m’a envoyé un message à la fin de l’année dernière avec des idées pour le tournage. Tim a transformé mon sens de la perte en la vision d'un homme perdu dans les limbes, coincé dans un désert comme dans un purgatoire. Bien que Tim ait pris une direction personnelle avec la vidéo, l'interprétation est laissée au spectateur." - Lucas Laufen

Lucas Laufen est découvert par le label Berlinois Embassy of Music après la sortie son premier EP Goodbye fin 2016 et une tournée dans 11 pays Européens. Il est signé pour enregistrer son premier album I Know Where The Silence Lives prévu le 6 Décembre 2019.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------