#ATTENTION - LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA MANCHE MET EN GARDE - DÉMARCHAGES ABUSIFS À DOMICILE - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#ATTENTION - LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA MANCHE MET EN GARDE - DÉMARCHAGES ABUSIFS À DOMICILE

LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE LA MANCHE MET EN GARDE - DÉMARCHAGES ABUSIFS À DOMICILE

Attention ! Depuis le début du mois, le conseil départemental de la Manche a été alerté à plusieurs reprises de démarchages abusifs de particuliers dans le département. Ils concernent des propositions d’isolation de logements pour 1 €. Le Département n’intervient absolument pas dans ce type de pratique commerciale , et appelle donc à la plus grande vigilance.

En cas de sollicitations abusives, ou de questionnements à ce sujet, nous invitons les Manchois à s’ orienter vers la direction départementale de la protection des populations (DDPP) au 02 33 72 60 70, qui saura apporter les bons conseils à suivre.

De plus, pour être mieux informé, nous conseillons également de consulter « Senior.Manche.fr », concernant la campagne de sensibilisation à la lutte contre les escroqueries et les démarchages abusifs sur laquelle se trouve une plaquette de conseils pratiques, et nous le rappelons, les appels peuvent se faire sur n’importe quel foyer sur tout le territoire.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------