#Cinema - CLINT EASTWOOD EST DE RETOUR AVEC SON NOUVEAU FILM LE CAS RICHARD JEWELL - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema - CLINT EASTWOOD EST DE RETOUR AVEC SON NOUVEAU FILM LE CAS RICHARD JEWELL

CLINT EASTWOOD EST DE RETOUR AVEC SON NOUVEAU FILM LE CAS RICHARD JEWELL

Pour le monde entier, Richard Jewell est d'abord ce vigile qui a découvert le sac à dos contenant une bombe en 1996, à Atlanta. Grâce à sa réactivité, de très nombreuses vies ont été épargnées. Mais en quelques jours, l'agent de sécurité aspirant à intégrer la police passe du statut de héros à celui du suspect N°1 aux yeux du FBI.

Alors qu'il est traîné dans la boue par la presse et l'opinion publique, sa vie est détruite.

Sam Rockwell (3 BILLBOARDS – LES PANNEAUX DE LA VENGEANCE), comédien oscarisé, campe Watson Bryant et Kathy Bates (MISERY, AMERICAN HORROR STORY), elle-même oscarisée, incarne Bobi, la mère de Richard.

Le casting réunit également Jon Hamm (BABY DRIVER) dans le rôle du chef de l'enquête menée par le FBI, Olivia Wilde (SEULE LA VIE) dans celui de la journaliste Kathy Scruggs et Paul Walter Hauser (MOI, TONYA) dans celui de Richard Jewell.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------