#ESPORT - #Gaming - Nametag Clothing, nominé pour intégrer l’incubateur Level 256 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#ESPORT - #Gaming - Nametag Clothing, nominé pour intégrer l’incubateur Level 256

Nametag Clothing, nominé pour intégrer l’incubateur Level 256

Après un pitch de présentation qui s’est déroulé le 12 septembre, à Paris, Pierre Magerand et Jérémie Villeneuve, co-fondateurs de la marque Nametag ont été nominés pour intégrer l’incubateur Level 256 (1).

Cet incubateur est la première plateforme mondiale d’innovation et de développement économique dédiée à l’esport.

Les lauréats seront dévoilés le jeudi 7 novembre, à l’AccorHotels Arena, à l’occasion du lancement des finales du championnat du monde de League of Legends (2), qui auront lieues pour la première fois à Paris.

Nametag Clothing, jeune entreprise auvergnate lauréate d’Auverboost(3), de la bourse Fondation ESC Clermont-Ferrand et de Start-up & Go(4), avait participé aux oraux de présélection, le 12 septembre dernier, dans le but d’intégrer l’incubateur Level 256.

Etre incubés au sein de Level 256, incubateur spécialisé dans l’esport, permettrait aux fondateurs de la marque d’être accompagnés dans leur démarche en Recherche & Développement afin de participer à l’amélioration du bien-être et des performances des esportifs.

Les lauréats seront officiellement annoncés le jeudi 7 novembre 2019, à l’hôtel de ville de Paris, dans le cadre du lancement des finales du championnat du monde de League of Legends.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------