#Gaming - #BigBen - WEREWOLF : THE APOCALYPSE - EARTHBLOOD MONTRE SES CROCS LE 19 OCTOBRE PROCHAIN À LA PDXCON - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - #BigBen - WEREWOLF : THE APOCALYPSE - EARTHBLOOD MONTRE SES CROCS LE 19 OCTOBRE PROCHAIN À LA PDXCON

WEREWOLF : THE APOCALYPSE - EARTHBLOOD MONTRE SES CROCS LE 19 OCTOBRE PROCHAIN À LA PDXCON

Présenté pour la première fois à l’E3 2019, Werewolf : The Apocalypse – Earthblood, développé par Cyanide et édité par Bigben, se dévoilera lors de la PDX Con les 18, 19 et 20 octobre prochain à Berlin.

Le samedi, les fans pourront découvrir en exclusivité une première vidéo du jeu. Julien Desourteaux, Game Director Chez Cyanide sera ensuite invité à monter sur scène lors d’une keynote et dévoilera plus d’informations sur le jeu.

Werewolf : The Apocalypse - Earthblood est le premier jeu d'action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. Dans la peau de Cahal, un loup-garou banni qui est contraint de venir en aide à sa tribu menacée, le joueur apprendra à contrôler la Rage dévastatrice qu’il peut déchaîner pour punir tous ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, la Terre Mère. Durant sa quête de rédemption sanglante, Cahal jouera à nouveau un rôle essentiel dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex, puissante multinationale dont les activités ravagent la nature.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------