#Gaming - Découvrez les nouveautés Sony PlayStation VR de septembre ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Découvrez les nouveautés Sony PlayStation VR de septembre !

Découvrez les nouveautés Sony PlayStation VR de septembre !

Le mois de septembre est placé sous le signe de la réalité virtuelle. Découvrez sans attendre la nouvelle édition du Mega Pack PlayStation VR 2019 et ses cinq jeux indispensables, mais ne ratez pas non plus les nouvelles sorties, tout aussi alléchantes !

 

Mega Pack PlayStation VR 2019

Vous lorgnez depuis un bon moment du côté des jeux VR, mais vous n'avez jamais franchi le pas, peut-être à cause d'un budget un poil serré ? Eh bien la nouvelle édition du Mega Pack PS VR est faite pour vous. Proposée à 329,99 euros, elle contient bien sûr le casque et la caméra, seuls accessoires indispensables pour profiter de la réalité virtuelle. Mais surtout, elle comprend les clés de téléchargement de cinq des meilleurs jeux VR du moment. A commencer par Astro Bot, un petit bijou encensé par la rédac de Gamekult, d'une beauté à couper le souffle et d'une jouabilité exemplaire. Autre pépite, The Elder Scrolls V : Skyrim VR apporte une nouvelle dimension au chef-d'œuvre de Bethesda, en proposant une expérience immersive vraiment spectaculaire. Tout comme Resident Evil 7 Biohazard, qui va vous montrer à quel point les sensations sont décuplées en VR...et la peur en fait partie ! Pour faire baisser votre rythme cardiaque, vous pourrez vous offrir une balade sur les greens avec Everybody’s Golf VR, aussi beau à regarder que technique dans son gameplay. Vous en demandez encore ? Eh bien lancez PlayStation VR Worlds et découvrez cinq expériences vidéoludiques spécialement développées pour tirer parti des incroyables possibilités du casque de réalité virtuelle.

 

Achetez le ci-dessous sur AMAZON

Groundhog Day: Like Father Like

Son Debout les campeurs, et haut les cœurs ! N'oubliez pas vos Playstation Move parce que, une nouvelle fois, vous allez vivre et revivre encore une folle journée dans la charmante bourgade de Punxsutawney, qui, comme chaque année s'apprête à assister au réveil de Phil la marmotte. Vous incarnez ici Phil Connors Jr qui, à l'instar de son père quelque 26 ans plus tôt, se retrouve coincé dans une boucle temporelle. Pour en sortir, vous allez devoir aider les habitants de Punxsutawney à résoudre leurs problèmes, ou éviter qu'ils causent des dommages et catastrophes plus ou moins spectaculaires. Pour cela, vous devrez identifier la source du problème puis changer le cours de l'histoire par le biais de mini-jeux aussi variés que farfelus. C'est drôle, original, et bien sûr bourré de références au célèbre film d’Harold Ramis

 

L.A. Noire - Les enquêtes VR

En adaptant le superbe jeu d'enquête en VR, Rockstar a fait très fort. Incarnant le détective Cole Phelps, vous allez devoir résoudre sept affaires plus sordides les unes que les autres, inspirées de faits réels ayant secoué la cité des anges à la fin des années quarante. Les PS Move vous serviront tout autant à faire le coup de poing qu'à saisir des notes sur votre précieux calepin, conduire votre auto, examiner les indices et bien sûr défourailler et flinguer les criminels qui tentent de vous éliminer. Et le tout avec le même confort, tant les contrôles se révèlent précis. Comme dans le titre original, les interrogatoires occupent une part importante de l'enquête, mais grâce à la VR, on a plus que jamais l'impression d'avoir affaire à de vrais témoins et suspects, dont on s'efforce de décrypter les mimiques et attitudes afin de déceler mensonges, omissions ou état d'esprit. Le sentiment d'immersion, déjà bien présent dans le titre original atteint ici des sommets. On s'attendrait presque à voir Philip Marlowe allumer sa clope dans un coin sombre de la pièce.

Spice and Wolf VR

Et si l'on faisait une pause contemplative ? Adapté du roman éponyme, Spice and Wolf VR nous offre une parenthèse dans le périple mouvementé auxquels participent le marchand itinérant Lawrence Kraft et Holo, déesse de la moisson à la recherche de son village natal. Celle-ci arbore une superbe queue de fourrure et des oreilles pointues, qui trahissent sa réelle apparence, celle d'une louve gigantesque. Réfugié dans un vieux moulin abandonné, afin d'échapper à une violente tempête, Lawrence, que nous incarnons, va interagir avec Holo au cours de trois chapitres mettant l'accent sur les dialogues. Les interactions sont par conséquent peu nombreuses, mais pour les amateurs de ce Light novel et de son adaptation en anime, elles se révèlent d'une belle intensité, d'autant que les créateurs ont pris soin de confier les dialogues aux acteurs japonais qui doublent les voix du dessin animé. Graphiquement irréprochable, empreint d'une grande douceur, Spice and Wolf VR a de quoi séduire les fans de la série tout autant que les non-initiés.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------