Latitude Manche - Un #instameet organisé à Jobourg avec les Best-Jobers célèbres bloggeurs voyage ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Latitude Manche - Un #instameet organisé à Jobourg avec les Best-Jobers célèbres bloggeurs voyage !

Un #instameet organisé à Jobourg avec les Best-Jobers célèbres bloggeurs voyage !

A l’occasion de la venue des bloggeurs « Best-Jobers » dans la Manche, un #instameet a été organisé par Latitude Manche à Jobourg samedi dernier.

LE RETOUR DES « BEST-JOBERS » DANS LA MANCHE

Les « Best-Jobers » célèbres bloggeurs voyage ont répondu une nouvelle fois à l’invitation de Latitude Manche et séjournent actuellement cinq jours dans la Manche pour y vivre une grande marée et créer des contenus de qualité (article, vidéos, photos) partagés sur les réseaux sociaux.

Cette action de communication a pour objectif de contribuer à la notoriété de la Manche et de susciter l’envie de séjour sur le territoire, grâce à l’influence des « Best-jobers ».

Elisa et Max étaient venus en mai 2018 pour sillonner la baie du Mont Saint-Michel, depuis Granville en faisant escale à Chausey.

Crédits (c) CDT 50
Crédits (c) CDT 50

Crédits (c) CDT 50

Rappel : Elisa et Max avaient en 2013 remporté le concours du « meilleur job du monde » lancé par Tourism Australia.

Choisis parmi plus de 300 000 candidats, ils ont parcouru une région d’Australie pendant six mois pour partager leur expérience.

Depuis, ils voyagent dans le monde entier pour alimenter blogs et réseaux sociaux de leurs découvertes, de leurs photos et vidéos.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------