#Manche - Marc Lefèvre rend hommage à Claude Guérin - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Manche - Marc Lefèvre rend hommage à Claude Guérin

Marc Lefèvre rend hommage à Claude Guérin

Hommage de Marc Lefèvre à Claude Guérin, Président départemental de l’Amoma (Association des membres de l’ordre du mérite agricole) décédé samedi 26 octobre.

#Manche - Marc Lefèvre rend hommage à Claude Guérin

« À l’échelle de la Manche, l’engagement de Monsieur Claude Guerin en faveur de l’AMOMA (association des membres de l’ordre du mérite agricole) était indéfectible. Depuis 2012, il en assurait la présidence et n’avait de cesse de travailler en faveur de la reconnaissance du mérite de chacune et de chacun. Contrôleur laitier de profession, désormais retraité, il était lui-même commandeur au sein de l’ordre du mérite agricole. Sur le terrain, à la rencontre de ceux qui font vivre notre ruralité, il était de ceux qui œuvraient discrètement pour la reconnaissance et la fierté du monde agricole. La Manche a eu la chance d’accueillir le congrès national de l’AMOMA en 2018, il en avait été le chef d’orchestre. Il se voulait avant tout animateur d’une équipe. Humble dans sa mission, il privilégiait la force du collectif pour que chacun trouve sa place, trouve son rôle au sein de l’association. Il était d’ailleurs très attentif à la représentation des femmes tant au niveau des récipiendaires que dans leur présence au sein du conseil d’administration de l’association. Dans un département comme le nôtre où la ruralité occupe une place importante, c’est un ambassadeur du quotidien que nous perdons et à qui je souhaite rendre hommage. Mes pensées vont à ses proches et à sa famille. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------