MSI vient présenter ses nouveaux produits gaming à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre 2019 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

MSI vient présenter ses nouveaux produits gaming à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre 2019

MSI vient présenter ses nouveaux produits gaming à la Paris Games Week du 30 octobre au 3 novembre 2019

MSI, spécialiste du hardware destiné aux joueurs, sera présent sur la Paris Games Week qui se déroulera à Paris du 30 octobre au 3 novembre 2019. Le constructeur taïwanais profitera de cette occasion pour proposer aux visiteurs de découvrir et prendre en main ses nouveaux boîtiers et moniteurs gaming.

Ne dérogeant pas à la tradition, MSI sera présent sur l’édition 2019 du plus grand rendez-vous français dédié au jeu vidéo. Le stand de la marque au dragon fera la part belle aux nouveautés dévoilées cette année lors des grands événements High Tech pour permettre aux joueurs français de tester les nouvelles machines et les configurations custom dédiées au gaming préparées par MSI. A cette occasion, toute l’équipe de MSI France sera présente pour faire vivre aux visiteurs une expérience inédite et proposer des animations originales tout au long du salon.

Des nouveautés à prendre en main…

· Dévoilé au Computex 2019, la PGW sera l’occasion de prendre en main le GT76 TITAN, dernier notebook gaming de la gamme GT.

Overclockable jusqu’à 5,0 GHz et offrant un display 4K, il offre des performances de desktop haut de gamme dans un châssis portable.

Récemment auréolé de la meilleure progression mondiale sur le segment des moniteurs incurvés, MSI présentera son dernier bébé, le MPG341CQR, un 34 pouces QHD 21:9 offrant une immersion époustouflante pour ne jamais se faire surprendre hors-champ.

Parti cette année à l’assaut du marché des boîtiers gaming, la PGW sera l’occasion pour MSI de montrer son MPG SEKIRA 500G, boîtier premium à la finition matte sobre et stylée et aux deux panneaux latéraux en verre trempé pour mettre en valeur les configurations sur mesure.

Pendant toute la durée de la Paris Games Week, Rue Du Commerce sera co-exposant au sein du stand MSI. Une scène de tournoi 2V2 permettra aux joueurs de tester les derniers PC gaming MSI, accompagnés des experts Gaming de Rue Du Commerce.

L’équipe réserve un grand nombre de surprises (jeu-concours, remises exclusives…) et donnera ses conseils pour profiter pleinement du tout nouveau service "Pack Reprise" qui garantit une reprise des produits High Tech à 80% de leur prix d'achat… pendant 1 an !

Le stand de MSI proposera durant les 5 jours du salon des animations pour les visiteurs :

· Prise en main de PC MSI sur les jeux du moment (Fortnite, R6S, Apex…)

· Des mini tournois

· Des rencontres avec les youtubeurs partenaires de MSI

· Et de nombreuses autres surprises à venir découvrir…

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------