#Musique - Dom La Nena - Oiseau sauvage - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - Dom La Nena - Oiseau sauvage

Dom La Nena - Oiseau sauvage

Dom La Nena dévoile l’inédit « Oiseau Sauvage »

La chanteuse et violoncelliste franco-brésilienne Dom La Nena est de retour avec sa première chanson inédite depuis la sortie de son dernier album « Soyo » (2015, Caroline).

Le titre est produit par Dom La Nena et mixé par l’américain Noah Georgeson (producteur et mixeur de Devendra Banhart, The Strokes, Rodrigo Amarante etc) et mélange des paroles en français, portugais et espagnol. Avec des arrangements minimalistes autour du violoncelle, de la voix et du piano, la chanson évoque un aspect de la maternité.

« J’ai écrit cette chanson pendant ma grossesse. C’est une réflexion sur cette sensation unique d’avoir quelqu’un qui grandit a l’intérieur de soi avec qui l’on partage tout - nos tristesses, nos joies, nos peurs. C’est une chanson sur le courage nécéssaire pour faire face à la peur de l’inconnu. », raconte Dom.

« Oiseau Sauvage » est accompagné d’un clip réalisé par Jeremiah (REM, The Do, Sophie Hunger…). La video est une collaboration avec Etienne Saglio, l’un des fers de lance de la nouvelle magie, un mouvement qui réinvente cette discipline pour servir une esthétique et un propos contemporain. Dom La Nena a sorti son premier album « Ela » en 2013, produit par Piers Faccini et acclamé par la presse internationale (The New York Times, NPR, Wall Street Journal, Les Inrockuptibles, etc).

En 2014 elle sort « Birds on a Wire », album homonyme du duo qu’elle mène avec la chanteuse Rosemary Standley (chanteuse du groupe Moriarty) depuis 2012. En 2015 elle sort « Soyo », don deuxième album solo avec lequel elle parcourut le monde sur une tournée de plus de 200 concerts (USA, Canada, Europe, Amérique du Sud, Asie…). « Oiseau Sauvage » fait partie de son troisième album solo « Tempo », qui sortira au printemps 2020.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------