#Musique - June Milo dévoile le clip de Je t'attends - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - June Milo dévoile le clip de Je t'attends

June Milo dévoile le clip de Je t'attends

Je t'attends - Extrait de l'EP "Avril" / MAINTENANT DISPONIBLE

June Milo revient avec un nouvel EP : [ Avril ]

 

Le nouvel EP de June Milo nous livre cinq chansons aux mélodies pop folks, évoquant spleen et renaissance

AVRIL Cinq titres dans lesquels les mots voguent entre l’absence et le temps qui s’étirent, entre le désir et la frustration qui s’attirent, où les guitares acoustiques se mêlent aux basses mélancoliques du piano. June Milo se dévoile, avec pudeur, fait tomber les barrières, et vise le cœur. Sa musique est fruitée, précise, délicate. Elle confirme son sens de la mélodie et son talent de compositrice.

On y retrouve cette voix pure, aérienne, et profonde, sur des textes en français, d’une intimité sincère et poétique. Dans cette volonté de revenir à sa langue natale, June Milo a associé son écriture à celles de Clarika et de Laura Cahen pour donner naissance à des textes fins et ciselés.

Sa collaboration avec le réalisateur et arrangeur Frédéric Lo (Daniel Darc, Pony Pony Run Run, Maxime Le Forestier, Alex Beaupain, Fink, …) teinte les morceaux d’une touche acidu - lée mettant en valeur les mots et la voix de June Milo.

« Il y a, dans la voix de June Milo, la pureté sans la mièvrerie, le feeling sans le pathos, la justesse d’un laser et l’émotion d’une vestale »

André Manoukian (France Inter)

#Musique - June Milo dévoile le clip de Je t'attends

Clip/ Réalisation, images, montage: Aurore DS

Maquillage/coiffure: Carole Linard

Chef décorateur: Jérôme Nicol

Remerciements: Kevin Guedj Musique/ Je t'attends (paroles: June Milo et Karine Lewitz ; musique: June Milo)

Réalisé par Frédéric Lo

Enregistrement: MidiLive Studios et Question de Son

Mixage: Jeff Ginouvès

Mastering: Pieter de Wagter

Musiciens: Jeremy Gras (guitares et arrangements), Julien Silvand (trompette et arrangements), Alain Verderosa (basse), Patrick Goraguer (piano, claviers, batterie).

June Milo est une artiste de son temps, qui s’amuse avec tous les styles musicaux depuis toujours : elle travaille le jazz, les musiques actuelles, le chant classique, suis une formation lyrique au conservatoire, et en musiques actuelles à l’ETM (Genève) puis complète le tout avec le jazz au CIM (Paris). Ses influences traversent sa vie, du rock adolescent (Muse, Nirvana, qu’elle reprend en piano/voix sur scène) aux chanteuses à voix, de Maria Callas à Joan Baez, d’Ella Fitzgerald à Anne Sylvestre, elle s’inspire du meilleur de chacun et nous livre ses créations.

 L’univers de June Milo ouvre l’espace et transcende le temps et les styles. On la suivrait aveuglément, juste pour qu’elle continue à nous faire voyager au cœur de nous-mêmes.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------