#Musique - Le groupe Stand Up Stacy révèle son single - Something To Believe ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Musique - Le groupe Stand Up Stacy révèle son single - Something To Believe !

Le groupe Stand Up Stacy révèle son single “Something To Believe” !

Stand Up Stacy est un groupe de punk rock / rock alternatif originaire de Munich, en Allemagne. Le groupe est notamment connu pour ses concerts explosifs, vous offrant un son à la fois entraînant et mélodique.

Fortement inspirés par des groupes de renom tels que Blink-182 ou Sum 41, les Stand Up Stacy vous révèlent aujourd'hui leur tout nouveau single, “Something To Believe”.

À ce sujet, le groupe commente: “Ce titre est le premier single issu de notre premier album, “The Magnificent You”. C'est une chanson qui aborde le fait d'être coincé dans sa propre tête, d'être incapable de trouver une sortie. Trop souvent, les gens ont tendance à se concentrer sur de petites choses négatives, qui représentent, au final, un lourd fardeau pour vous et votre entourage."

Photo de Christiane Böckel

Photo de Christiane Böckel

Ce single fait appel à une prise de conscience générale :
Entourez-vous de choses positives. Sortez de votre ombre.
Trouvez quelque chose / quelqu'un en quoi / qui croire !”

Avec de nombreux projets en préparation pour l'année prochaine, décidement rien n’arrête Stand Up Stacy !

Le premier album du groupe, “The Magnificent You”, sera effectivement disponible au printemps 2020 !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------