NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE EXPERIENCE : LES RESTAURANTS FRANCHISÉS BUFFALO GRILL DE DEAUVILLE et SAINT DIZIER RÉOUVRENT LEURS PORTES LE 11 OCTOBRE ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE EXPERIENCE : LES RESTAURANTS FRANCHISÉS BUFFALO GRILL DE DEAUVILLE et SAINT DIZIER RÉOUVRENT LEURS PORTES LE 11 OCTOBRE !

NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE EXPERIENCE : LES RESTAURANTS FRANCHISÉS BUFFALO GRILL DE DEAUVILLE et SAINT DIZIER RÉOUVRENT LEURS PORTES LE 11 OCTOBRE !

A l’aube de son 40ème anniversaire, l’enseigne préférée des Français fait un grand retour dans leur quotidien avec un tout nouveau concept de restaurant !

A Deauville et Saint-Dizier, les clients pourront découvrir des restaurants totalement rénovés, encore plus généreux, plus conviviaux et plus transparents.

« Nous sommes ravis d’être les premiers franchisés à rénover nos restaurants et à arborer le nouveau concept. Nos équipes sont très enthousiastes et impatientes de faire découvrir à nos clients nos restaurants dès le 11 octobre. »

David Muller et Franck Divine

DEPUIS 1 AN, NOUVEL ÉLAN POUR BUFFALO GRILL

Marque patrimoniale pour les Français, Buffalo Grill s‘est lancé dans un vaste plan stratégique qui vise à redonner au restaurant grill à l’américaine ses lettres de noblesses. Depuis 1 an, toutes les dimensions stratégiques du réseau sont revues pour relancer l’attractivité des restaurants. Nouveau design, nouvelle carte, nouvelles méthodes, Buffalo Grill renforce son positionnement populaire, accessible et généreux pour repartir à la conquête des villes françaises. Déjà plus de 30 succursales rénovées en 2019 ont ré-ouvert et connaissent une hausse de fréquentation entre 15 et 25%, un vrai succès ! En 2020, ce seront 80 nouveaux restaurants qui seront également rénovés. Un plan ambitieux qui doit voir le parc de restaurants entièrement rénové en 3 ans.

 

UN NOUVEAU CONCEPT POUR CONQUERIR

LE CŒUR DES FRANÇAIS Reconnaissable entre tous, le toit rouge des célèbres restaurants Buffalo Grill reste un repère pour les Français. La décoration extérieure et intérieure a été intégralement repensée pour renforcer l’expérience. Portes majestueuses à l’entrée, nouveau mobilier, matériaux bruts, couleurs chaleureuses, vue imprenable sur le grill dès l’entrée ; le nouveau concept Buffalo Grill s’inspire des ranchs et des granges de l’Oncle Sam pour proposer sa propre interprétation des mythiques American BBQ.

PLUS QU’UNE RENOVATION, UNE AVENTURE HUMAINE INÉDITE

Véritable développeur de talents, Buffalo Grill met en place des formations ambitieuses durant le temps de fermeture qu’imposent les rénovations de ses sites.

À Deauville et à Saint-Dizier, la quarantaine d’employés s’est donc vue plongée dans une formation visant à répondre toujours mieux aux attentes des clients Buffalo Grill.

Passion, engagement, estime… sont les valeurs fondamentales qui constituent le socle de l’ADN et de la culture Buffalo Grill !

C’est dans cette optique que le groupe met à contribution ses 7 000 collaborateurs tout au long de leur carrière, à travers des formations et des stages pour asseoir son leadership.

Créée en 1980, Buffalo Grill est le leader de la restauration à table en France et l’enseigne préférée des Français. En 2019, elle compte 360 restaurants American BBQ, dont 100 en franchise, qui servent 31 millions de couverts par an pour un chiffre d’affaires de 600 millions d’euros. 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------