A Year of Rain se lance aujourd'hui en accès anticipé sur Steam ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

A Year of Rain se lance aujourd'hui en accès anticipé sur Steam !

A Year of Rain se lance aujourd'hui en accès anticipé sur Steam

Daedalic Entertainment lance aujourd'hui A Year or Rain, son nouveau STR coopératif plein d'ambition, en accès anticipé sur PC via Steam. A Year of Rain est un savant mélange de stratégie, de narration, et de coopération. Les joueurs pourront construire leur propre base et prendre les commandes de puissants héros au fil d'une campagne rythmée par des cinématiques entièrement doublées. Pour une durée limitée, A Year of Rain est disponible en pack 2 joueurs sur Steam pour 29,99 euros.

A Year of Rain a été conçu dès le début de son développement pour être joué en coopération, aussi bien en mode histoire qu'en multijoueur, que les coéquipiers soient humains ou contrôlés par l'intelligence artificielle. Cet accès anticipé propose aujourd'hui une campagne riche en contenu, jouable en solo comme à deux en coopération. Le mode Escarmouche en 2 contre 2 encourage quant à lui la compétition et la coopération pour joueurs de tous niveaux. Au début de chaque match, chaque coéquipier devra choisir un rôle : Tank, Dégâts, ou Soutien. Chaque rôle dispose de caractéristiques qui lui sont propres et qui affectent l'armée du joueur de même que l'équipe. De nombreuses combinaisons stratégiques et synergies sont ainsi possibles.

A Year of Rain est un monde fantastique qui regorge de dangers, dans lequel trois factions livrent bataille. La Maison Rupah utilise sa richesse pour conquérir les terres sauvages et y apporter la civilisation. Le Régiment Tourmenté est une armée décharnée composée de soldats, de monstres et de fantômes qui obéissent aveuglément à leur sombre maîtresse. Enfin, les Bannières Sauvages sont un groupement hétéroclite de nomades discrets, de féroces survivants et de monstres humanoïdes qui tentent de défendre leur territoire par tous les moyens.

A Year of Rain, c'est avant tout : Le STR coopératif ultime pour jouer ensemble dans tous les modes de jeu Une campagne ambitieuse, conçue pour être jouée en coopération Un mode Escarmouche en 2 contre 2, dédié au jeu par équipe Un mode multijoueur asymétrique en 2 contre 2 dans lequel deux héros feront face à deux armées entières (disponible au cours de l'accès anticipé) Trois factions uniques : la Maison Rupah, le Régiment Tourmenté et les Bannières Sauvages Une histoire passionnante qui implique toutes les factions du jeu Une direction artistiques de haut vol De puissants héros à la tête de chaque armée Une bande-originale composée par Neal Acree, lauréat de nombreux prix

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------