#BUZZ #GoFundMe - #NATHAN Incroyable talent a Montpellier - Un danseur handicapé fait appel à la solidarité pour un nouveau fauteuil roulant - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#BUZZ #GoFundMe - #NATHAN Incroyable talent a Montpellier - Un danseur handicapé fait appel à la solidarité pour un nouveau fauteuil roulant

Un incroyable talent : A Montpellier, un danseur handicapé fait appel à la solidarité pour un nouveau fauteuil roulant !

APRES AVOIR EPOUSTOUFFLÉ LA FRANCE AVEC SON INCROYABLE TALENT, NATHAN FAIT APPEL À LA SOLIDARITÉ POUR UN NOUVEAU FAUTEUIL ROULANT !

Habitant Montpellier, Nathan Waye est un jeune homme qui, à force de courage et de persévérance, a su surmonter son handicap pour devenir un incroyable danseur de breakdance.

Un talent qui lui a permis en 2018 de démontrer à la France entière que « les rêves sont atteignables malgré les différences », un message d'espoir qu'il tient à transmettre à travers la danse.

Aujourd'hui, Nathan fait face à une difficulté : il a besoin d'un nouvel équipement adapté à son handicap afin de poursuivre son travail artistique.

Afin de réunir la somme nécessaire à l'acquisition d'une roue motorisée pour son fauteuil, il a lancé une cagnotte sur la plateforme GoFundMe et compte sur la solidarité du plus grand nombre.

#BUZZ #GoFundMe - #NATHAN Incroyable talent a Montpellier - Un danseur handicapé fait appel à la solidarité pour un nouveau fauteuil roulant

Malgré son handicap, Nathan rêve de devenir danseur professionnel. Il a su montrer dans l'émission « La France a un incroyable Talent » qu'il ne manquait ni de compétence, ni de volonté pour émouvoir le public avec son art.

Un an après cette aventure, Nathan continue aujourd'hui de s'entraîner et de progresser.

Un entraînement intensif qui est malheureusement de plus en plus difficile en raison de son fauteuil, de moins en moins adapté à son niveau de performance.

Les blessures s'enchainent, les tendinites aux épaules et aux poignets se succèdent.

Afin de continuer à vivre sa passion, et avec l'objectif d'en faire un métier, Nathan doit désormais acquérir une roue motorisée pour son fauteuil.

Un équipement à 5 400 euros qui n'est pas pris en charge par la Sécurité Sociale et que Nathan, qui vit seul avec sa mère, ne parvient pas à financer entièrement.

Afin de réunir la somme nécessaire, Nathan a décidé de mettre en place une cagnotte en ligne et espère recevoir le soutien du plus grand nombre.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------