Caen - Les Boréales 2019 : Plus que 10 jours d'attente ! + Programme - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Caen - Les Boréales 2019 : Plus que 10 jours d'attente ! + Programme

Les Boréales 2019 : Plus que 10 jours d'attente !

SOIRÉE D'OUVERTURE

Coup d'envoi de la 28e édition des Boréales. Cette année, la soirée d'ouverture aura lieu au Musée des Beaux-Arts. Vernissage, buffet, concerts et récital...

Un programme complet vous attend pour cette première soirée du festival.

JEUDI 14 NOV - 18H30 - ENTRÉE LIBRE DANS LA LIMITE DES PLACES DISPONIBLES

La connaissance d'un pays passe aussi par la découverte de sa gastronomie. C'est pourquoi, Les Boréales proposent de nombreux moments de dégustations aux saveurs nordiques.

150 événements dont près de 90 gratuits qui vont vous faire aimer novembre. Il est encore possible de réserver et acheter vos billets.

Pour ça, appelez les structures qui accueillent les spectacles qui vous intéressent. Petite exception : les rencontres littéraires et d'autres événements où l'entrée est libre, mais dans la limite des places disponibles.

Cartes postales, affiches, badges et tote bag... mettez vous aux couleurs des Boréales. Les différents goodies seront disponibles pendant toute la durée du festival au QG des Boréales dans l'église du Vieux-Saint-Sauveur.

Pour mieux vous y retrouver, le programme complet de la 28e édition des Boréales est en ligne.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------