#Cinema - Hight tech - Inviter le cinéma dans votre salon : Cinebar Ultima et Cinedeck Teufel ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Cinema - Hight tech - Inviter le cinéma dans votre salon : Cinebar Ultima et Cinedeck Teufel !

Installation simplifiée, sans caisson de basses externe, le meilleur du son pour la TV, le cinéma et les jeux vidéo – Teufel est fier de vous présenter les nouvelles Cinebar Ultima et Cinedeck

A retenir à propos des Cinebar Ultima et Cinedeck :

- Deux formats, deux designs pour correspondre aux différentes attentes des utilisateurs

- Système de basses interne performant ne nécessitant aucun caisson externe

- Connexion HDMI ARC, HDCP 2.2, Bluetooth, entrée optique, stéréo RCA, USB

- Compatibles Dolby, DTS et 4K HDR

- Technologie brevetée « Dynamore Ultra » avec haut-parleurs latéraux pour un son enveloppant dans toute la pièce

- Possibilité d’adjoindre un caisson de basses externe sans fil pour les très grands espaces

- Possibilité d’extension avec haut-parleurs « Effekt » sans fil pour un véritable son Surround

La Cinebar Ultima (380 Watts RMS) est disponible dès maintenant en noir ou blanc argenté au prix de 699,99 euros

Le Cinedeck (220 Watts RMS) est disponible dès maintenant en noir ou blanc au prix de 599,99 euros

#Cinema - Hight tech - Inviter le cinéma dans votre salon : Cinebar Ultima et Cinedeck Teufel !

Les retours de nos clients concernant les barres de son, quels que soient leurs formats, sont claires : si certains s’accommodent de l’ajout d’un encombrant caisson de graves, la grande majorité recherchent des systèmes de sonorisation autonomes capables de délivrer de vrais graves, sans s’encombrer d’un caisson. Teufel présente donc aujourd’hui deux nouveaux systèmes audio qui savent se passer de caisson sans toutefois renoncer aux basses fréquences : La Cinebar Ultima et le Cinedeck.

De vraies basses mais pas de caisson

Les barres de son et home cinéma classiques confient habituellement la reproduction des basses fréquences à un caisson de basses externe. D’un point de vue acoustique, c’est une très bonne solution. Mais ce sont aussi ces mêmes basses qui dérangent les voisins, ou les personnes vivant avec vous en se transmettant par les murs ou le plancher. Dans un appartement ou lorsque les enfants sont couchés, cela peut très vite devenir un problème. Les Cinebar Ultima et Cinedeck de Teufel intègrent un système de haut-parleurs capables de délivrer des basses solides et percutantes. En assurant une diffusion des basses même en dessous de 50 Hz, ces deux modèles proposent une prestation sonore efficace, sans exagération, l’équilibre parfait pour un usage domestique.

 

Cinebar Ultima: la légende en barre

Il n’y a pas de haut-parleurs qui soient plus à même de représenter l’ADN Teufel que la série Ultima. La nouvelle barre de son agrandit cette famille à la réputation déjà formidable. La Cinebar Ultima arbore aussi un design caractéristique de la série Ultima comme les couleurs cuivrées des haut-parleurs ou le châssis en bois. Pour ce qui est du son, on retrouve en tout 6 haut-parleurs dont quatre de 90 mm à larges bandes et deux graves ovoïdes (100 mm). Deux modèles large bande se trouvent sur les côtés et assurent un son enveloppant, appuyés notamment par la technologie « Dynamore Ultra », développée ici à Berlin. Pour sa part, le panneau d’affichage situé sur le devant de l’appareil vous informe de la connexion choisie, du volume sonore et vous permet un contrôle optimal avec la télécommande. Pour ceux qui désireraient contempler les haut-parleurs aux couleurs cuivrées, ils pourront enlever facilement les protections en tissu. Enfin les dimensions sont généreuses, elle peut au choix s’installer sur le meuble TV ou s’accroche au mur. (Profondeur : 16.40 cm, Largeur : 110 cm, Hauteur : 13.30 cm). La Cinebar Ultima est disponible dès maintenant en noir ou en blanc pour un prix de 699,99 euros.

 

Cinedeck : Pratique, compact et performant

Pour les téléviseurs qui sont posées sur un meuble TV, le Cinedeck est une solution idéale, puisqu’il est placé directement sous le téléviseur, ne nécessitant alors pas d’espace supplémentaire. Son design compact (Profondeur : 35 cm, Largeur : 80 cm, Hauteur : 8.50 cm) intègre neuf haut-parleurs à large bande. Deux de 130 mm situés sous la plateau assurent la reproduction des basses fréquences. Deux autres haut-parleurs large bande (50 mm) sont situés sur les côtés afin de procurer un son effet Surround, notamment grâce à la technologie « Dynamore ». Les cinq autres (50 mm) projettent le son vers l’avant – deux pour chacun des côtés (droit et gauche) et un central pour la qualité des dialogues. Le contrôle se fait via la télécommande fournie ou depuis le panneau d’affichage Dit-Matrix. Le Cinedeck est disponible dès maintenant en noir ou blanc pour un prix de 599,99 euros.

 

Une évolutivité bienvenue

Ces deux nouveaux modèles sont évolutifs selon les besoins de chacun et de chacune. Vous pourrez donc y ajouter des haut-parleurs « Effekt » sans fil ou un caisson de basses sans fil. Les premiers assurent un véritable son Surround alors que les caissons de basses T8 ou T10 renforcent la prestation déjà existante.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------