#GAMING - HyperX annonce la disponibilité du clavier tenkeyless mécanique Alloy Origins Core - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING - HyperX annonce la disponibilité du clavier tenkeyless mécanique Alloy Origins Core

HyperX annonce la disponibilité du clavier tenkeyless mécanique Alloy Origins Core

HyperX, la division de jeux de Kingston Technology Company, annonce le lancement d’une nouvelle addition à sa gamme primée de claviers de jeu : l’HyperX Alloy Origins Core.

Doté d’interrupteurs mécaniques HyperX Red, le nouveau clavier est conçu pour la performance et la longévité avec un point d'actionnement plus court et un taux de clics de 80 millions.

#GAMING - HyperX annonce la disponibilité du clavier tenkeyless mécanique Alloy Origins Core

Le clavier Alloy Origins Core maximise l'espace de bureau grâce à une disposition sans clavier numérique qui permet d'économiser de l'espace pour un mouvement ultime de la souris.

Le clavier est équipé de touches rétroéclairées exposées RGB pour un éclairage plus lumineux avec des effets de lumière et cinq niveaux de luminosité réglables pour améliorer le jeu, de jour comme de nuit. Pour plus de durabilité, de stabilité et de flexibilité, il est composé d’une corps en aluminium avec une finition brossée de qualité aéronautique.

Le câble USB Type-C à USB Type-A du clavier est également détachable.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------