#Gaming - Test de BEE SIMULATOR ! #XBOX #PS4 #Switch ! 14/20 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming - Test de BEE SIMULATOR ! #XBOX #PS4 #Switch ! 14/20

Avec les nombreux titres à sortir en cette fin d’année,le mignon et marrant Bee Simulator ne passera pas inaperçu avec un concept complètement décalé, qui consiste à incarner une petite abeille…

Les talentueux développeurs de Bee Simulator ont conçu un jeu qui permet aux jeunes joueurs de comprendre le rôle crucial des abeilles dans le monde et ainsi de faire ouvrir les yeux sur leur potentiel extinction ce qui est malheureusement d'actualité.

#Gaming - Test de BEE SIMULATOR ! #XBOX #PS4 #Switch ! 14/20

Le jeu Bee Simulator est un titre qui se destine aux plus jeunes.

Le jeu est parsemés de courtes cinématiques expliquant le fonctionnement d’une ruche et le rôle crucial des abeilles dans la pollinisation et impose un aspect éducatif pour la majorité des joueurs (petits et grands) ! 

Dans Bee Simulator on incarne une abeille qui dés son éclosion va devoir accomplir des missions en dehors de la ruche et découvrir petit à petit son monde et son travail au quotidien.

Dés le début le jeu adopte un ton assez enfantin et cette promenade dans l’univers des abeilles est très instructive !!

Le jeu est assez accessible mais peut-être assez dur pour les plus petits, qui auront du mal à contrôler leur abeille dés le début du jeu mais avec de l'entrainement on y arrive sans soucis !

Le joueur reçoit des missions qui vont le pousser à explorer les alentours de sa ruche pour collecter du pollen.

On retrouve aussi une série de mini-jeux avec des contre-la-montre et des parcours a faire dans un temps donné ou affronter des guêpes (En mode facile il s'agira d’enchaîner des QTE pour gagner les duels et en mode difficile il faudra esquiver les attaques et réussir des parades). 

Bee Simulator propose un mode Aventure qui se résume à collecter du pollen et à le ramener à la ruche et puis un mode "free" qui est un mode libre qui permet d’explorer le monde a son rhytme !

Bee Simulator est trés adapté au enfants et trés scolaire dans son approche mais garantie sans violences !

Le monde ouvert est assez grand et trés joli !

La Bande-son est magnifique et spécialement conçue par Mikolaj Stroinski – auteur de la B.O. de The Witcher rien que cela !

A acheter sur Amazon ci-dessous !

LES + : Un monde trés grand et trés agréable à explorer !

L'aspect trés éducatif du jeu pour petits et grands ! 

Une bande son immersive !

La direction artistique claque !

Le mode coop, sympathique mais pas essentiel

 

LES - : Aventure trés courte (5 a 6 heures) ! 

Interactions avec le monde pas assez omniprésentes !

Les combats pas trés emballants

 

POUR CELA ON LUI MET 14/20

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------