#VOYAGE - #CULTURE - Saint-Valentin : des escapades culturelles exclusives avec Artrotters ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#VOYAGE - #CULTURE - Saint-Valentin : des escapades culturelles exclusives avec Artrotters !

Saint-Valentin : des escapades culturelles exclusives avec Artrotters !

À la Saint-Valentin, il n'y a pas mieux qu'une escapade en amoureux pour profiter de sa moitié les yeux dans les yeux. Artrotters, créateur de voyages culturels à l'avant-garde de la scène artistique actuelle, a imaginé deux courts séjours exclusifs, sous le signe de l'eau, pour vivre une expérience culturelle et romantique unique !

Les adeptes de la Dolce Vita à l'italienne et d'opéra opteront pour un week-end à Venise car la Sérénissime n'a pas d'équivalent pour dire ou redire son amour : balades main dans la main dans le labyrinthe des canaux et soirée lyrique exceptionnelle à La Fenice, l'un des plus prestigieux théâtres au monde.

Les amateurs de création contemporaine et de découvertes choisiront une échappée belle à Amsterdam, où raffinement et avant-gardisme se mêlent intimement, avec la première mondiale du ballet de la chorégraphe belgo-colombienne Annabelle López Ochoa, sur la vie de Frida Kahlo, féministe et amoureuse engagée et un dîner surprenant. A chacun son week-end de Saint-Valentin, hors des sentiers battus, à réserver dès maintenant !

A POUR AMOUR ET POUR ARTROTTERS : DES SÉJOURS EXCLUSIFS À SAVOURER EN DUO

Créée par Frédéric Pfeffer, grand spécialiste de l'opéra et fondateur de l'agence de voyages haut-de-gamme La Fugue, Artrotters propose sur sa plateforme en ligne artrotters.com des week-ends et courts séjours culturels de 2 à 5 jours.

Les voyageurs bénéficient de services exclusifs : sélection d'hôtels 3, 4 et 5 étoiles intimistes et design, service de conciergerie premium, rencontres avec des artistes ou personnalités du monde des arts, conseils personnalisés sur les meilleures visites ou les adresses prisées pour un dîner exceptionnel en amoureux.

Pour chaque destination, le programme minutieusement conçu s'articule autour des meilleurs spectacles, festivals et événements artistiques du moment, pour faire plaisir à sa moitié.

En proposant des places des meilleures catégories pour des représentations très prisées voire complètes, Artrotters garantit à ses clients d'être toujours aux premières loges.

#VOYAGE - #CULTURE - Saint-Valentin : des escapades culturelles exclusives avec Artrotters !

DOLCE VITA ET ÉLIXIR D'AMOUR À VENISE

Du 14 au 16 février 2020

Cité des Doges en amoureux et opéra à La Fenice (Italie)

Au programme : flânerie le long du Grand Canal, en croisant de mystérieux personnages déguisés (Le Carnaval de Venise débute le 15 février), découverte de l'incroyable collection Peggy Guggenheim, du Palazzo Grassi ou encore de la maison de Carlo Goldoni, et dîner à l'italienne dans un restaurant en vogue. Valentins et Valentines s'émerveilleront devant la puissance musicale de « l'Élixir d'amour » de Gaetano Donizetti, chef d'œuvre original, où farce et romantisme se mêlent joyeusement. Pour profiter au mieux de La Sérénissime, les tourtereaux auront le choix entre un hôtel de charme à deux pas de la Place Saint Marc ou une adresse chic et design tout près de La Fenice.

Forfait par personne : à partir de 750 €* Hébergement 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners à Le Isole (3*) ou Altheatro (4*) - 1 place de spectacle en première catégorie - le dîner du 14 février (hors boisson)

PAS DE DEUX EN DUO À AMSTERDAM

Du 14 au 16 février 2020

Balade entre les canaux et ballet contemporain (Pays-Bas) Déambulation dans l'ancien quartier ouvrier du Joordan, avec ses rues pavées, ses façades à pignon, ses boutiques branchées, balade à vélo le long des canaux... Amsterdam, ce sont aussi des musées avant-gardistes comme le Foam dédié à la photographie et Le Moco aux œuvres Street Art et Pop Art. Au menu du 14 février, place à un dîner d'exception réservé dans l'une des adresses les plus prisées de la ville ! Cerise sur le gâteau, la première mondiale du ballet contemporain « Frida », de la très recherchée belgo-colombienne Annabelle López Ochoa, inspiré du journal intime de l'artiste mexicaine iconique, au Dutch National Ballet. Pour que le charme de la « Venise hollandaise » opère totalement, Artrotters a sélectionné deux hôtels, l'un charmant et cosy, l'autre plus contemporain avec vue.

Forfait par personne : à partir de 660 €* Hébergement 2 nuits en chambre double avec petits déjeuners à l'hôtel V Nesplein (4*) ou Sir Adam (4*) - 1 place de spectacle en première catégorie - le dîner du 14 février (hors boisson)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------