Week-end spécial #esport à vivre sur les supports L’Équipe - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Week-end spécial #esport à vivre sur les supports L’Équipe

Week-end spécial esport à vivre sur les supports L’Équipe

À l’occasion de la finale des Worlds 2019 de League of Legends, à l’AccorHotels Arena ce dimanche, L’Équipe, précurseur dans le suivi de la discipline, propose un dispositif de grande ampleur sur l’ensemble de ses supports.

Demain, le journal L’Équipe proposera un cahier spécial de 8 pages consacré au esport.

 

Au programme notamment :

• un papier explicatif pour comprendre les enjeux de cette discipline en pleine expansion

• un entretien avec Carlos «ocelote» Rodriguez, président et fondateur de G2 Esports, l’une des principales structures esportives européennes, qualifiée pour la finale des Mondiaux

• un reportage en immersion chez O’Gaming, l’un des acteurs majeurs de l’esport en France

• une interview de Yannick Agnel, double champion olympique de natation et actuellement directeur sportif du club d’esport français MCES

Samedi, le magazine L’Équipe consacre sa couverture et un dossier spécial à l’esport. À lire notamment, un entretien croisé entre Sébastien Debs, double champion du monde sur Dota 2, et sa mère Corine. Pour mieux comprendre comment la vie de gamer impacte la vie familiale.

Un dispositif exceptionnel sur les supports numériques de L’Équipe : Dimanche, L’Équipe sera au cœur de ces championnats du monde de League of Legends, avec des articles et vidéos publiés tout au long de la journée ainsi que le live de la finale diffusé sur le site et l’application L’Équipe.

À retrouver également, le troisième épisode de l’émission L’Équipe Esport, présenté par Rivenzi accompagné de nombreux experts dont Paul Arrivé de L’Équipe.

La seconde partie est consacrée à la finale des Mondiaux de League of Legends entre les Européens de G2 et les Chinois de FunPlus Phoenix. Enfin, depuis le 31 octobre, le nouveau grand reportage de L’Équipe Explore est disponible.

Il retrace le parcours de l’équipe franco-suisse Solary lors des derniers championnats du monde de Fortnite à New York en juillet dernier.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------