A.I_Now revient à Metz les 7 et 8 février 2020 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

A.I_Now revient à Metz les 7 et 8 février 2020

A.I_Now revient à Metz les 7 et 8 février 2020

Pour la seconde année consécutive A.I_now, l’événement 100% Intelligence artificielle se tiendra à Metz (Moselle) les vendredi 7 et samedi 8 février 2020. Un domaine qui est particulièrement sous les feux de l’actualité depuis de nombreux mois. L’occasion donc de rejoindre les journées d’ateliers et de conférences qui permettront de faire le point sur ce qu’il faut anticiper, savoir et comprendre, mais aussi d'échanger entre les visiteurs présents.

La première journée est plus à destination du monde économique et politique. Les interventions sont volontairement accessibles à tous types de professionnels.

Les principaux thèmes retenus sont les suivants : environnement et énergie, industrie, retail et commerce, ressources humaines, agriculture et agroalimentaire, services financiers, juridiques et assurance, communication et marketing... La journée du samedi dispose d'un programme différent, elle est destinée au grand public désireux de comprendre ce qui se cache derrière l’intelligence artificielle.

Pour le fondateur Frédéric Schnur “il n’existe pas un cm2 de l’humanité qui ne sera pas touché directement par l’avènement généralisé de l’intelligence artificielle”.

Ainsi durant les deux jours on y rencontrera des experts reconnus, des chercheurs au cours de conférences, ateliers, stands.

Pour mémoire l’intelligence artificielle au plan mondial représente un chiffre d’affaires de 4 milliards de dollars et devrait atteindre 57,9 milliards en 2025.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------