Crussol Festival : les premiers noms de la 4ème édition dévoilés ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Crussol Festival : les premiers noms de la 4ème édition dévoilés !

Crussol Festival : les premiers noms de la 4ème édition dévoilés

LE CRUSSOL FESTIVAL REVIENT LES 10 & 11 JUILLET 2020 ET DEVOILE LES PREMIERS NOMS DE SA PROGRAMMATION !

Les 10 & 11 juillet 2020, le Crussol Festival, à l'initiative de la chanteuse Zaz et l'association Zazimut, reviendra pour une 4ème édition sur le superbe site du château de Crussol à Saint-Péray.

Toujours porté par des valeurs qui sont celles du développement durable, le Crussol Festival est aussi un rendez-vous musical immanquable de l'été, et dévoile les premiers noms de sa programmation !

Crussol Festival : les premiers noms de la 4ème édition dévoilés !

Depuis 25 ans, Tryo enchante les foules avec un reggae festif et visionnaire, le tout porté par un engagement fort envers des causes sociales et environnementales. La nouvelle version de "l'Hymne de nos campagnes", avec Big Flo et Oli, Claudio Capéo, L.E.J, Gauvin Sers et Boulevard des Airs, annonce l'album à paraître courant 2020.

Originaire de Valence et formé en 1993, Dionysos a conquis le grand public avec le son pop rock énergique qui le caractérise. Le groupe, porté par son chanteur Mathias Malzieu, dévoilera le 28 février 2020 un nouvel album, Surpriser : une crue de jouvence pour Dionysos.

Après un premier EP remarqué, Suzane a dépassé l’ombre de l’anonymat et accéléré la cadence. Conteuse d'histoires vraies sur fond d'électro, elle dévoilera son premier album, Toï Toï, en janvier 2020 : un subtil croisement des genres, où les émotions ne sont jamais galvaudées.

La musique ne connaît pas de frontière. Elle se transmet d’âme en âme en modélant le monde à sa façon. C’est dans cet état d’esprit que Naâman, la révélation reggae de ces dernières années, a sorti en automne 2017 son troisième album, Beyond. 2020 sera quant à elle l’année de son grand retour en France.

« Les Frangines » c’est un duo acoustique guitare-voix. Deux amies de longue date unie par un lien de sororité musicale, autour d’une pop-folk subtile et lettrée. Nano et Jass forment depuis plus de quatre ans le duo les Frangines. Sur des accords de guitare acoustique, leurs deux voix harmonisent avec une évidente complémentarité.

Une batterie métronomique et féline à la fois, des riffs de guitare dobro trempés dans la braise, un tuba cabossé d'où s'échappent des lignes de basse telluriques... Voilà Delgrès, un power trio qui réinvente le blues en y injectant une transe rock abrasive qui évoque autant la soul des Touaregs que celle de John Lee Hooker et des Black Keys.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------