#GAMING #OneHandChallenge #TWITCH - DAUNAT ENTRE DANS LE GAME SUR FORTNITE AVEC DOIGBY ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GAMING #OneHandChallenge #TWITCH - DAUNAT ENTRE DANS LE GAME SUR FORTNITE AVEC DOIGBY !

DAUNAT ENTRE DANS LE GAME SUR FORTNITE AVEC DOIGBY

Quand on est gamer on est focus, prêt à aider ses amis, mais surtout, on ne peut pas s’absenter, même pour un petit creux, sinon on perd la partie…

Le 18 décembre, en live sur Twitch, le gamer Doigby (+ de 500000 followers) relèvera le #OneHandChallenge. (*Challenge à une main)

Le principe ?

Finir à une main la map créative Fortnite créée spécifiquement pour Daunat sur Twitch. Pourquoi à une main ? La partie aura lieu à l’heure du repas : aux environs de 19h ce mercredi et ce sera l’occasion pour Doigby de prendre son repas en restant focus sur sa partie.

Un produit phare de l’offre Daunat sera dégusté pour l’occasion : LE XXL, un sandwich triangle gourmand et généreux

 Rendez-vous sur twitch.tv le 18 décembre à 19h pour suivre le #OneHandChallenge… Daunat va vous régaler !

Rappel des dernières opérations Daunat Instagram / Facebook / Twitter que vous avez peut-être loupées ?!

#SimpleRide : En début d'année, Daunat assurait un retour de soirée aux petits oignons : chauffeurs privés et sandwichs sur la route pour calmer les faims nocturnes dont on a tous été victimes !

 #PLS KIT : mi-novembre, c’est aux lendemains de soirée que la marque s’est attaquée avec le #PLSkit 

#WrapBattle : sur les réseaux sociaux de la marque, une série de #WrapBattle inspirée de l'univers rap battle – contenders organisée pour mettre en avant l’ensemble de la gourmande gamme de wraps et la nouveauté : Le Chicken !

Et la prochaine aventure arrive mercredi 18 décembre 19 H 00 : le One Hand Challenge de Daunat

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------