#GOURMANDISE - Ouverture d'une boutique normande à Jersey avec les produits de la maison du biscuit ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#GOURMANDISE - Ouverture d'une boutique normande à Jersey avec les produits de la maison du biscuit !

Ouverture d'une boutique normande à Jersey

En ce mois de décembre 2019, la Maison de la Normandie et de la Manche, installée à Jersey, connaît une petite révolution… Pour la première fois en 25 ans, en plus d’être centre d’information touristique et lieu ressource sur les projets de coopération entre Normandie et îles Anglo-Normandes, la Maison de la Normandie et de la Manche ouvre une boutique !

Pour son Président, Jean-Marc Julienne, « Notre mission est d’assurer le suivi des projets de coopération entre la Normandie, la Manche et les îles Anglo-Normandes. Grâce à cette boutique, nous étoffons nos activités. Elle permettra à la Maison de la Normandie et de la Manche d’aller encore plus loin dans la promotion de notre territoire, en proposant des produits normands qu’on ne trouve nulle part ailleurs à Jersey, et en offrant également, à terme, des services associés (billets de bateaux, de festivals…). Elle évoluera dans les mois et années à venir avec un seul objectif : présenter des produits de qualité mettant en valeur notre terroir ainsi que le travail des artisans et entreprises de Normandie ».

La Maison de la Normandie et de la Manche va profiter des fêtes de fin d’année 2019 pour présenter une petite sélection de produits afin de tester le marché anglo-normand.

Pour le moment, des « Poucs » des Sabots d’Eugénie (paniers garnis de produits normands) et des produits de la Maison du Biscuit sont disponibles.

#GOURMANDISE - Ouverture d'une boutique normande à Jersey avec les produits de la maison du biscuit !

Boutique à retrouver au 71 Halkett Place, Saint-Hélier (capitale de Jersey)

Fermeture annuelle de la Maison de la Normandie et de la Manche du 18 décembre 2019 au 6 janvier 2020

Lien vers le site

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------