Kinepolis France s'engage aux côtés du Secours populaire français pour offrir un Noël magique à 300 enfants - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Kinepolis France s'engage aux côtés du Secours populaire français pour offrir un Noël magique à 300 enfants

Kinepolis France s'engage aux côtés du Secours populaire français pour offrir un Noël magique à 300 enfants

Kinepolis France s’engage aux côtés du Secours populaire français et lance une journée Ciné Solidaire le 24 décembre dans les 12 complexes cinématographiques de son réseau.

Kinepolis France soutient l’opération des Pères Noël verts du Secours populaire français au sein de ses 12 complexes cinématographiques. Pour tout ticket acheté pour une séance le 24 décembre, Kinepolis France s’engage à reverser 50 centimes au Secours populaire. L’objectif ? Offrir un Noël magique à 300 enfants accompagnés par l’association.

Un partenariat inédit entre Kinepolis France et le Secours populaire français Après avoir mené des opérations ponctuelles et locales au profit du Secours populaire cette année, Kinepolis France finit celle-ci en beauté sur une note solidaire, et engage l’ensemble des cinémas Kinepolis à l’occasion de la campagne des Pères Noël verts.

Depuis 1976, les Pères Noël verts du Secours populaire sillonnent la France et le monde.

Grâce à eux, le Secours populaire peut proposer aux enfants, aux familles en difficulté, aux migrants-réfugiés et aux personnes isolées : cadeaux, jouets, livres, colis alimentaires festifs mais aussi parades, sorties, spectacles, cirque, événements sportifs, séances de cinéma, vacances ou encore repas au restaurant et goûters de Noël. Ainsi, Kinepolis lance la journée Ciné Solidaire le 24 décembre afin de soutenir plus largement cette grande opération de solidarité.

Kinepolis France s'engage aux côtés du Secours populaire français pour offrir un Noël magique à 300 enfants

« En qualité de sortie culturelle préférée des Français et notamment des familles, il nous tenait à cœur de nous mobiliser auprès des enfants pour leur permettre de bénéficier d’un Noël magique. Nous sommes heureux d’accompagner à nouveau le Secours populaire dans cette action, d’aider le Père-Noël dans une action solidaire et de permettre ainsi à 300 enfants de vivre la magie de cette fête. »

Anne-Sophie Le Guiader, Directrice des Ventes Kinepolis France

Le 24 décembre, un ticket de ciné solidaire pour les Pères Noël verts Pour chaque place achetée pour une séance de cinéma le 24 décembre, sur place ou en ligne, Kinepolis France reversera 50 centimes au Secours populaire.

Cette opération nationale de ticket-partage s’appuiera sur le succès des films à l’affiche en cette période de fin d’année.

En choisissant le 24 décembre pour leur sortie cinéma, les spectateurs de Kinepolis combineront alors loisir et solidarité, l’occasion d’assister à la projection notamment de « Star Wars, L’Ascension de Skywalker », « Jumanji : Next Level », « Les Incognitos » ou encore de « La Reine des Neiges 2 ». Ce jour-là, chez Kinepolis, plus on est nombreux, plus on fait d’heureux !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------