#MUSIQUE - #Slon - 1er clip - J'ai fermé les yeux et j'ai tout vu ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - #Slon - 1er clip - J'ai fermé les yeux et j'ai tout vu !

Slon - 1er clip "J'ai fermé les yeux et j'ai tout vu"

Découvrez son 1er single "J'ai fermé les yeux et j'ai tout vu"

Disponible en streaming (Ditto Music)

Metz, années 2000. Enfant sauvage, Sloń grandit au pied de la forêt de Clouange avec laquelle elle développe un lien créatif puissant. C’est en y écoutant et reproduisant différents sons qu’elle découvre la musique, à travers son instrument principal, la voix.

Paris, une ellipse temporelle plus tard, elle entre au Cours Florent, puis on la découvre dans l’émission « Nouvelle Star » diffusée sur M6 en 2017 où son hypersensibilité et son monde intérieur singulier la portent jusqu’en finale.

Fée(mme) sauvage, sorcière, enfant de l'univers, Sloń possède bien des visages, et sa musique, bien d’horizons. Animée par des artistes forts tels que Björk, Sigur Rós, Cocorosie, Émilie Simon ou encore Camille, son premier EP "Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas" offre un ticket sans retour pour un voyage à l’intérieur de soi.

#MUSIQUE - #Slon - 1er clip - J'ai fermé les yeux et j'ai tout vu !

Dans son premier titre minimaliste et intimiste “J’ai fermé les yeux et j’ai tout vu”, Sloń exprime le sentiment puissant de se sentir intrinsèquement liée à tout ce qui l’entoure.

Ce souvenir de faire partie intégrante d’un tout est confronté à une résistance de l’ego qui préférerait, quant à lui, rester au centre de l’attention. Sloń nous invite à redéfinir la limite entre mental et intuition, rêve et réalité, car, qui peut vraiment dire où commence l'un et où s'arrête l'autre ?

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------