TIMOX - Le petit Papa Noël de la street ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

TIMOX - Le petit Papa Noël de la street !

TIMOX - Le petit Papa Noël de la street !

A l’occasion des fêtes de fin d’année, l’artiste Timox et son équipe « Urban Talent » souhaitent apporter bonne humeur et chaleur dans ce froid hivernale… le tout pour la bonne cause Timox, de son vrai prénom Timothé, est un artiste Hip Hop reconnu pour ses talents urbains. Bercé par le rap français, il grandit en région parisienne à Fresnes, en pleine ascension des légendes locales de la Mafia K1fry.

Il veut suivre leurs traces et passe son adolescence à rapper en s'inspirant des morceaux survoltés de Rohff, du 113 ou encore de celui qui va devenir sa référence musicale et lui donner envie d’aller plus loin : Kery James, auteur du titre «Hardcore» et figure de proue du rap engagé. Actuellement, il fait le buzz sur la toile et en radio avec son titre « ENSEMBLE » en featuring avec Manda SIRA

LE TRUCK LE PLUS SHOW- LIDAIRE DE LA CAPITALE : L'URBAN TRUCK Ce dimanche 29 décembre 2019 à Paris

TIMOX - Le petit Papa Noël de la street !

LA RUE QUI TUE : DES CHIFFRES QUI PARLENT…

L'an dernier 566 sans-abri sont morts dans la rue, selon le collectif «Les morts de la rue» qui recense chaque année ces décès. Ce chiffre a nettement augmenté par rapport à l'année précédente et risque de s’accroitre au fil des années si les conditions climatiques deviennent encore plus rudes. A Paris, le nombre de sans-abri dormant dans la rue a augmenté de 23 % par rapport à l’année dernière, passant de 2952 à 3641 en 2019 (source : 20 minutes). Des chiffres bien trop importants pour un pays qui se place 7 ème dans les richesses mondiales.

 

Pour se faire notre petit papa Nöel de la street , TIMOX se met en action !

En créant le projet Urban Truck, Timox fait valoir son titre « Ensemble » actuellement en pleine promotion radios locale. Notre artiste décide de parcourir Paris et de venir en aide aux personnes les plus démunis. C’est en offrant un spectacle urbain mêlant de la danse Hip-Hop et des textes de rap qu’ils envisagent de distribuer des pulls floqués « ENSEMBLE » et d’aller à la rencontre des sans-abri. L’initiative première est de récolter des fonds pour les sans abris et de leurs distribuer ces mêmes pulls pour les réchauffer dans cette période abrupte. Mais pas seulement ... L'argent récolter sera distribuer aux sans abris. Pour faire perdurer la magie de Noël dans la capitale, Timox, au volant de son truck va parcourir le dimanche 29 décembre les grandes places touristiques de Paris.

 

Les points de RDV

 13h à Saint Michel Notre Dame

 14h30 à Montmartre Sacré Cœur

 16h au Trocadéro

Rendez-vous le dimanche 29 décembre 2019 aux différents points de RDV pour faire le plein d’expériences enrichissantes.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------