CARTE POSTALE DU PORTUGAL - Linda de Suza et Pedro Alves - Concert unique au Havre le 16 février ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

CARTE POSTALE DU PORTUGAL - Linda de Suza et Pedro Alves - Concert unique au Havre le 16 février !

CARTE POSTALE DU PORTUGAL - Linda de Suza et Pedro Alves - Concert unique au Havre le 16 février !

La légende Linda de Suza, la voix portugaise de France, Pedro Alves (ex Les 10 commandements) et la Princesse du Fado Mara Pedro (et des surprises) en concert – le dimanche 16 février au Théâtre de l'hôtel de ville du Havre à 15h !

C’est un spectacle inédit et unique : CARTE POSTALE DU PORTUGAL, c’est un hommage à l’immigration, aux traditions, à la culture et tout simplement, un hommage à l’humain et au Portugal.

3 générations, 3 univers portugais : Le fado, la chanson et la musique traditionnelle populaire !

Cette CARTE POSTALE DU PORTUGAL est signée et produite par PEDRO ALVES, la voix portugaise de France, tête d’affiche du célèbre spectacle musical « Les Dix Commandements ».

Il sera porté par un groupe de 6 musiciens et une équipe de 19 personnes sur les routes pour créer une atmosphère néanmoins intimiste et chaleureuse.

Sans compter les nombreuses surprises suivant les dates. PEDRO ALVES partage la scène avec MARA PEDRO - la princesse du fado - qui à 21 ans a déjà un Internacional Portuguese MUSIC AWARDS et vient de sortir son 4ème album chez Sony Portugal.

Une artiste phénoménale qui domine le fado contemporain comme personne. LINDA DE SUZA, la star aux multiples succès boucle cette affiche avec ses tubes comme Tiroli Tirola et O Malhao malhao. 3 générations, 3 univers portugais : Le fado, la chanson et la musique traditionnelle populaire !

CARTE POSTALE DU PORTUGAL - Linda de Suza et Pedro Alves - Concert unique au Havre le 16 février !

Forts de leur succès à la Salle Poirel de Nancy, Lille au Théâtre Sébastopol et au Zénith de Dijon ce 11 janvier, ils arrivent en Normandie !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------