#DECOUVERTE - #MUSIQUE - Danse - Le nouveau clip des Glossy Sisters ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#DECOUVERTE - #MUSIQUE - Danse - Le nouveau clip des Glossy Sisters !

#DECOUVERTE - #MUSIQUE - Danse - Le nouveau clip des Glossy Sisters !

Troublantes, authentiques, dotées d’une énergie folle, ces trois chanteuses savent utiliser leur organe! Trois voix puissantes, maîtrisées à la perfection: c’est ce qui frappe chez les Glossy Sisters. Des arrangements pointus, des voix tressées les unes aux autres, des individualités fortes, et des grains de voix qui parfois se fondent et s’unissent pour ne former qu’un seul son redoutable.

Poussez-vous, laissez-les passer !

Avec ce nouvel album “C’est pas des manières”, les Glossy s’affranchissent des codes, et repoussent les limites des genres. Il y a quatre ans, les Glossy Sisters remportaient le prix du public et celui du jury lors du célèbre concours Crest Jazz Vocal. Elles signaient par la même occasion avec le tourneur NemoMusic qui, séduit par leur talent, les prône artistes phare dans son catalogue. Démarre alors un périple sur les routes, avec plus de 200 concerts, elles font le tour des festivals et des salles françaises avec leur premier spectacle « Babillages»

Elles y racontent les déboires et les joies de la femme avec des reprises emblématiques d’artistes telles que Katy Perry, Beyoncé ou encore Edith Piaf. Des reprises arrangées avec soins, mélangeant harmonie vocale et percussions corporelles, le tout saupoudré d’une touche de glamour et d’humour ravageur: les Glossy ont une énergie hallucinante sur scène, elles affichent complet partout où elles passent et font parler d’elles ! En janvier 2018 elles font partie des 4 artistes choisies par Jazz Magazine pour représenter « les Divas du Jazz ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------