HyperX débute 2020 avec une toute nouvelle gamme d’accessoires de jeux pour PC et consoles au CES et un succès commercial record ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

HyperX débute 2020 avec une toute nouvelle gamme d’accessoires de jeux pour PC et consoles au CES et un succès commercial record !

HyperX débute 2020 avec une toute nouvelle gamme d’accessoires de jeux pour PC et consoles au CES et un succès commercial record !

Engagée à élargir sa gamme de produits haute performance depuis sa création en 2014 avec des casques de jeu, HyperX, la division gaming de Kingston Technology Company, Inc. annonce aujourd'hui l’ajout de nouveautés à sa gamme primée d'accessoires de jeu et de mémoire. Parmi les nouveaux produits présentés au CES figurent le casque gaming sans fil Cloud Flight S, le clavier gaming Alloy Origin RGB équipé d’interrupteurs mécaniques HyperX Aqua, la souris gaming Pulsefire Raid, le tapis de souris gaming FURY Ultra RGB, ainsi que les modules de mémoire FURY DDR4 DIMM et Impact DDR4 SODIMM. HyperX a également révélé deux nouveaux ChargePlay Clutch pour le chargement et le branchement pratique des manettes Switch Joy-Con™ et des appareils mobiles.

Ces nouveaux ajouts font suite à de grands succès sur le marché pour HyperX qui, avec plus de 10 millions de casques gaming, 1 million de claviers gaming et 65 millions de mémoires livrés à ce jour, est devenu l’un des leaders du marché de casques PC selon les dernières données NPD.

Depuis le développement du premier casque de jeu HyperX Cloud en 2014, HyperX a produit 30 modèles de casques, s'imposant ainsi comme une marque de référence pour les casques de jeu pour PC et consoles. HyperX a aussi commencé à se diversifier sur le marché du lifestyle avec sa gamme Cloud MIX et un réseau important de d’ambassadeurs « We’re All Gamers » issus de différents domaines !

De Post Malone, récompensé aux Grammys, à Dele Alli des Tottenham Hotspur, en passant par Marco Reus, capitaine du Borussia Dortmund.

HyperX débute 2020 avec une toute nouvelle gamme d’accessoires de jeux pour PC et consoles au CES et un succès commercial record !

« Avec un engagement inébranlable envers la philosophie « We’re All Gamers », nos annonces CES reflètent l'évolution de notre offre pour répondre aux besoins des passionnés de jeux sur PC, sur console, sur mobile et au-delà », a déclaré Paul Leaman, vice-président d'HyperX EMEA. « Que ce soit pour participer à un tournoi en ligne sur PC ou pour jouer au dernier titre sur Nintendo Switch, PlayStation ou Xbox, les derniers périphériques de jeu et les solutions de mémoire d'HyperX offrent ce qu'il y a de mieux à tous les joueurs alors que nous menons HyperX vers les prochaines phases de croissance ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------